Je ne sais pas si c'est ta photo qui donne ca, mais la chevelure de ta storm est blanche. Sur mon exemplaire, il a des dégradés et des ombrages dans differentes teintes de bleu.
+22
Captain Marvel
Entarrid
blacksad
micky willis
Hulk
Ofredo
konshudude
Saturday Knight Surfer
gambit06800
ptit wolvy
Duncan
Ghost Rider
StormyWeather
Zik
Galactus
ax-el
sigmar
iceman
coldhand
Fabebhoot
sabretooth
Furet03
26 participants
TORNADE "modern" (Storm)
Sondage
Notez la statue :
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 6 ]
- [25%]
- [ 9 ]
- [38%]
- [ 4 ]
- [17%]
- [ 3 ]
- [13%]
- [ 1 ]
- [4%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 24
blacksad- Statues collector
- Message n°26
Re: TORNADE "modern" (Storm)
iceman- Statues collector
- Message n°27
sinon des avis comparée a l'ancienne version ??????
- Message n°28
Perso, je la prefere à la premiere version, l'effet de cape est mieux retranscrit, la peinture est nickel, le socle est superieur et épuré de ces eclairs qui donnaient un effet cheap à l'ensemble.Après, c'est une question de préference et de souvenir sur le costume.
- Message n°29
Moi c'est l'inverse c'est comme ca que j'ai decouvert storm dans ce costume blanc version dessin animé que l'on voyait dans les années 80. Et j'ai tjours en mémoire les fabuleuses peinture de julie bell avec justement cette nuance de bleu dans la chevelure
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°30
Je ne pense pas que le coup soit plus long ... il n'y a plus la cape autour du coup de la version noire qui masquait ce défaut ... Je préfère quand même nettement la première version rien pour le regard ... Cette nouvelle peinture manque de finesse ...
Ce socle a plus de gueule sans les éclairs kitch a mort ... De plus la peinture plus sombre et nuancés est bienvenue !
Ce socle a plus de gueule sans les éclairs kitch a mort ... De plus la peinture plus sombre et nuancés est bienvenue !
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°31
C'est bizarre ce que tu dis , car j'ai été chercher la mienne chez lui et cette histoire de nuances m'intriguait donc j'ai regardé sa statue et elle a bien des "reflets" bleu dans les cheveux (très discret) comme la mienne , si tu ne les as pas vu , change de lunettes
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°32
T'as qu'a carrement le traiter de "vieux", ca sera plus simpleGhost Rider a écrit:cette histoire de nuances m'intriguait donc j'ai regardé sa statue et elle a bien des "reflets" bleu dans les cheveux (très discret) comme la mienne , si tu ne les as pas vu , change de lunettes
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°33
Entarrid a écrit:T'as qu'a carrement le traiter de "vieux", ca sera plus simpleGhost Rider a écrit:cette histoire de nuances m'intriguait donc j'ai regardé sa statue et elle a bien des "reflets" bleu dans les cheveux (très discret) comme la mienne , si tu ne les as pas vu , change de lunettes
Je ne peux pas dire ça , il est plus jeune que moi
Captain Marvel- Statues collector
- Message n°34
Ooooooh ma déesse!
Je trouve cette statue sublime , ohhhh ma déesse toute de nacre et or vêtue ! Je suis aussi raide dingue du 1er costume que je trouvais disons.....plus sexy. Mais là, la grande classe, le superbe mouvement de la cape ainsi que la teinte de nacre et le fin liseraie doré parcourant de haut en bas l'un des pans du costume. Les différents bijoux en or parants avec finesse et discrètion, cette magnifique représentation de ma Déesse, que dire de +. Ah oui, le socle est remarquable de sobriété, et la teinte des nuages très bien rendue.Enfin un must quoi! même si, seul hic, le visage aurait pût être mieux rendu. Avec la racine des cheveux moins basse, sur le sommet du crâne, et moins avancée sur les tempes de la belle.
Maximal 19- Statues collector
- Message n°35
Belle photo Hulk
Dark Raven- Statues collector
- Message n°36
Ya pas a dire c'est vrai que le costume blanc est trés classe mais j'aurais toujours une préférence pour le noir qui restera THE costume pour la déesse des éléments
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°37
Dark Raven a écrit:Ya pas a dire c'est vrai que le costume blanc est trés classe mais j'aurais toujours une préférence pour le noir qui restera THE costume pour la déesse des éléments
parfaitement d'accord!!!
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°38
Très beau boulot sur cette full, mais vraiment trop ressemblante à la version black qui a beaucoup plus de classe.
Sans moi sur ce coup-là
Sans moi sur ce coup-là
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°39
Le cou façon 'femme girafe' n'est pas du plus bel effet et rien de va mieux à la déesse africaine que le black...préférence donc pour l'autre version