Oui un grand merci a celui qui scrute le web US et nous en rapporte infosAgalnarok a écrit:Merci beaucoup compatriote lorrain
C'est une sacrée belle pièce!
Perso j'adore la tête old school du serval glouton
Oui un grand merci a celui qui scrute le web US et nous en rapporte infosAgalnarok a écrit:Merci beaucoup compatriote lorrain
C'est une sacrée belle pièce!
Saturday Knight Surfer a écrit:A la louche et approximativement, le Wolvie fait 33 cm de la tête aux pieds. Si la maquette est au 1/6e il ferait donc 2m au 1/1. Donc ce Dio est au 1/5e.
Saturday Knight Surfer a écrit:
De mon côté je réfléchis. Un Wolvie réussi avec un Hulk dantesque à la musculature improbable et surréaliste mais dont le mouvement du tronc par rapport au bassin me chagrine un peu. Une dynamique fabuleuse. La crainte de voir des joints trop présents. Une transition cou / tête pas très heureuse sur le Hulk. Difficile de trancher. Je me donne la journée.
micky willis a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:
De mon côté je réfléchis. Un Wolvie réussi avec un Hulk dantesque à la musculature improbable et surréaliste mais dont le mouvement du tronc par rapport au bassin me chagrine un peu. Une dynamique fabuleuse. La crainte de voir des joints trop présents. Une transition cou / tête pas très heureuse sur le Hulk. Difficile de trancher. Je me donne la journée.
Je vais faire mon SKS mais cette transition cou/tête m'a bloqué pour l'achat ainsi que la tête exclu qui m'a déçu vue de face
loloj29 a écrit:Idem!!! Préco sans hésiter!!!!
Maintenant plus qu'à être patient...et espérer que la tuerie annoncé soit bien une tuerie à l'arrivée!!!!
Jaurel a écrit:Le Wolvie est pour moi au dessus du Hulk et c'est bien dommage pour ce dio qui méritait un hulk mieux maîtrisé.
Vraiment dommage car quel dynamisme, quelle efficacité dans la pose...
|
|