Jaurel Jeu 26 Oct 2017, 20:36
Le coffret collector de Call of Duty : WWII est annulé
Mise à jour le 26 octobre 2017 :Mauvaise nouvelle pour le coffret collector de Call of Duty : WWII qui est malheureusement annulé par Triforce ! Un coup dur, surtout à moins d’une semaine de la sortie du jeu, mais Micromania devrait très prochainement envoyer un mail et rembourser les pré-commandes sur le moyen de paiement utilisé.
J’ai essayé de joindre Project Triforce cet aprèm pour savoir qu’est-ce qui les a conduits a annuler le coffret, mais j’attend encore leur réponse pour l’instant. Evidemment, je partagerais ça avec vous si j’ai quelques choses, mais en attendant il ne reste plus que la fameuse PS4 collector ou le Kit de déploiement (avec le guide) pour combler les fans qui souhaitent avoir plus que le jeu en day one la semaine prochaine.
Mise à jour le 10 octobre 2017 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours prévu pour le 3 novembre prochain,
le fameux coffret collector de Call of Duty WWII commence enfin a se dévoiler un peu plus avec la toute première photo de la figurine ! On doit celle-ci au site toyark (qui n’y va pas de mains morte avec son watermark) qui a eu l’occasion de la voir exposée sur
le stand de Project Triforce au Comic Con de New York il y a quelques jours.
Et même si ce n’est pas grand chose, cela permet tout de même de voir que même si elle n’est pas vraiment en bronze
l’effet semble plutôt réussi ! D’autant plus qu’il y a tout de même pas mal de petit détails sur les soldats et le socle qui font beaucoup penser a une célèbre statue commémorative où les soldats américains plante un drapeau.
Sinon pour rappel, le coffret est toujours disponible en pré-commande à moins de 110€ exclusivement sur Micromania avec encore une fois le jeu vendu séparément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Collector (sans jeu)exclu Micromania 109,99€ . . . . | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steelbook PS4/Xbox OneFnac 99,99€ Amazon 99,99€ Cdiscount 99,99€ Micromania 109,99€ . |