J'accroche pas du tout avec ce buste, il me laisse de marbre j'ai mis 5 car la pose est pas si mal, mais c'est tout
+20
PASCALOU 93
StormyWeather
Dark Raven
Photonik
ironman94
inferno
jarvis69
Submariner
mimic
Saturday Knight Surfer
le Gardien
Hulk
Ghost Rider
gambit06800
konshudude
Entarrid
ax-el
frankythegoon
sabretooth
Furet03
24 participants
MARINA
Sondage
Notez le buste :
- [ 3 ]
- [12%]
- [ 1 ]
- [4%]
- [ 1 ]
- [4%]
- [ 6 ]
- [23%]
- [ 7 ]
- [27%]
- [ 3 ]
- [12%]
- [ 4 ]
- [15%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [3%]
Total des votes: 26
Photonik- Marvel Legends
- Message n°26
Re: MARINA
Dark Raven- Statues collector
- Message n°27
Je trouve ce personnage tout simplement ... horible :vomi:
Donc aucun intérèt de le prendre
Donc aucun intérèt de le prendre
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°28
J'aime beaucoup la pose et le socle mais alors le visage est complètement raté, bien trop humain et peu reconnaissable.
06/10
06/10
- Message n°29
Impossible de faire l'impasse sur ce perso quand on aime la Division Alpha...Mais je ne peux m'empêcher de penser que le sculpteur, dont j'apprécie vraiment les oeuvres habituellement, a vraiment fait le minimum syndical sur ce buste, rien de plus...
Il n'y avait rien de spectaculaire dans la pose ou le costume à dégager, il aurait donc fallu travailler les détails avec beaucoup d'application...Le visage n'est pas vraiment fidèle à 100%, le costume laisse apparaître deux ou trois écailles qui se battent en duel, et les cheveux en sont encore au stade d'ébauche...
C'est le calme plat, très plat...
Quel dommage! Elle rejoindra un de ces 4 ses co-équipiers, mais je ne m'acharne pas à la chercher....
Il n'y avait rien de spectaculaire dans la pose ou le costume à dégager, il aurait donc fallu travailler les détails avec beaucoup d'application...Le visage n'est pas vraiment fidèle à 100%, le costume laisse apparaître deux ou trois écailles qui se battent en duel, et les cheveux en sont encore au stade d'ébauche...
C'est le calme plat, très plat...
Quel dommage! Elle rejoindra un de ces 4 ses co-équipiers, mais je ne m'acharne pas à la chercher....
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°30
moi , je les vu en vrais chez album , et j'aime bien ! meme s'il a mieux !
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°31
inferno a écrit:mimic a écrit:Un des bustes les plus ratés de Bowen mais malheureusement incontournable pour moi pour completer la division alpha que j'adore.
Sculpture tres peu fouillée plus proche comme le disait Pierre (Sabretooth) d'une Diamonds,couleurs ternes et peu nuancés,et la cerise sur le gateau la pose tellement cambrée en arrière que cela tasse terriblement le personnage déjà pas très grand
tout à fait d'accord avec toi Mimic, je l'ai prise por compléter ma teal Alpha mais je pense que la mettrai pas en valeur, je la trouve fade à souhait
Je plussoie! Je l'ai trouvée aujourd'hui à bon prix dans une boutique Parisienne, et si je suis content d'avoir enfin complété ma Division Alpha, elle aurait mérité d'être davantage travaillée...Aucun caractère, aucun génie...Pas ratée, mais tellement loin d'être réussie! Dommage! Heureusement que je l'ai pas payée cher!
STARFIRE- Supreme collector
- Message n°32
C'est dommage il me semble que Jim MADDOX a déjà fait mieux... c'est clair qu'elle manque de relief et cruellement de détail (doigts sans phalanges, costume cheap)... un petit "clin d'oeil" au Plodex qu'elle est aurait été vraiment chouette... J'aurai d'avantage travaillé la base, avec de l'eau sur elle par exemple comme des éclaboussures... mais je ne suis pas Jim... C'est Namor qui ne va pas être content !
Bocasdeltoro29- Producteur / Producer
- Message n°33
Fantastic bust. One of my favorite pieces and character.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°34
Trop fade, inexpressif, un objet ne dégageant rien...
- Message n°35
J'ai toujours bien aimé ce perso' quelque peu 'autiste'...du moins avant qu'elle ne quitte la Division Alpha...toujours est-il qu'elle méritait mieux que cette ébauche de buste