Das Ven 04 Mar 2016, 23:12
OmacSpyder a écrit:C'est en noir et blanc les Essential?
N&B, oui, c'est pour ça que j'avais revendu le peu de ceux que j'avais.
Jaurel a écrit: jarvis69 a écrit:Ce sont les histoires de 82 et 87 avec les débuts de Ron Lim
voilà une relecture qui me tente bien.
C'était jusque très récemment, la seule façon d'avoir ces histoires collectées dans un ouvrage.
Avec les Epic Collection de Marvel, ils ont enfin ré-édité ces histoires en couleur (dans le volume 3, sortie en novembre 2015).
Bref,
pour moi, en février, ça a été… Tout ça !Les plus durs à trouver ont été
X-Men: Mutant Massacre et les
Marvel MasterWork de Amazing Spider-Man 14 & 15 (qui datent un peu et sont assez rare à un prix normal).
Ces trois là ainsi que l'
Absolute V for Vendetta et les deux Omnibus des
Fantastic Four par Byrne sont les "vieilleries" du lot. Tout le reste sont de nouvelles publications.
Celui qui sort du lot, pour moi, c'est
Black Science : de la SF pure et dure. J'ai eu du mal à démarrer mais rapidement, on ne peut plus s'arrêter et quand on arrive sur la dernière page, on ressent la terrible frustration de devoir attendre le volume 2 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et évidemment, pour faire glisser tout ça, une petite Artist Edition (enfin, ici, c'est une Gallery Edition - même principe que les AE mais autre éditeur).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se revoit le mois prochain !