Oui, les Epic Collection sont en anglais : c'est ce qui remplace les Essentials (en couleurs, intégrales, petit prix).
J'en ai quelques un pour Daredevil, le Surfer, Spidey et Wolverine, avec des épisodes jamais recueillis dans d'autres volumes VO.
Le but de la parution dans le désordre étant d'abord de compléter les trous dans les collections avec des histoires jamais re-publiées en VO. Et ensuite, ils vont finir par sortir ce qui sont déjà receuillis dans d'autres volumes.
Et sinon, on arrive sur fin juin et je m'aperçois que je n'ai même pas posté mon "haul" de mai.
Donc, on a une
Gallery Edition du
Dark Knight de
Miller (encore un bouquin qui prend de la place
).
L'intégrale du
Alien Costume Saga de Spidey en 2 volumes, l'intégrale de la
Complete Ben Reilly Epic (le 4 n'est pas sur la photo mais il est bien arrivé en même temps) avec la période où le clone de Peter a repris le rôle de Spidey. Et pour finir avec Spidey,
Renew Your Vows, une aventure durant Secret Wars où Spidey est toujours marié avec MJ et où ils élèvent leur fille.
Du côté de DD, on a 3
Epic Collection (justement) avec entre autre du Ann Nocenti qui a écrit DD sur plus de 60 épisodes mais dont le travail n'a jamais été publié dans un recueuil jusqu'à présent, et également l'intégrale de la période en armure de DD !
Et puis, cadeau d'un de mes dealers,
Shadowland: Power Man.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis, un peu de cosmique avec les
Marvel Masterwork de
Captain Marvel. Il ne me manque que le 2; quant au 3, je l'ai depuis longtemps sur mes étagères.
Également, l'Omnibus des
Guardians of the Galaxy de
Abnett et Lanning (seconde équipe de gardiens, période Annihilation).
Le dernier volume des
All-New X-Men puis une compilation d'histoire sur Apocalypse avec
Rise of Apocalypse qui tente plus ou moins de raconter ses origines et premières apparitions face à X-Factor.
Mighty Thor (avec Jane Foster qui porte le marteau).
Enfin, le deuxième volume de la nouvelle série des
Méta-Barons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est tout pour mai !