Bravo Benjamin !
Le buste du Céleste : hyper' original, je n'y aurais jamais pensé
Non sur aucune représentation de LORD CHAOS il n y a le moindre filet de bave dans la mâchoire mais par contre à l intérieur de sa mâchoire et également de ses yeux on peut voir l'espace intersidérale avec des traînées de comètes que tu as pu prendre pour de la bave ,des étoiles ,des astéroïdes et des pluies de météoresynko a écrit:excellent pas de bave dans la mâchoire pour celui là
Je crois bien qu'Ynko parlait de l'orcmimic a écrit:Non sur aucune représentation de LORD CHAOS il n y a le moindre filet de bave dans la mâchoire mais par contre à l intérieur de sa mâchoire et également de ses yeux on peut voir l'espace intersidérale avec des traînées de comètes que tu as pu prendre pour de la bave ,des étoiles ,des astéroïdes et des pluies de météoresynko a écrit:excellent pas de bave dans la mâchoire pour celui là
autant pour moijarvis69 a écrit:Je crois bien qu'Ynko parlait de L'ORCmimic a écrit:Non sur aucune représentation de LORD CHAOS il n y a le moindre filet de bave dans la mâchoire mais par contre à l intérieur de sa mâchoire et également de ses yeux on peut voir l'espace intersidérale avec des traînées de comètes que tu as pu prendre pour de la bave ,des étoiles ,des astéroïdes et des pluies de météoresynko a écrit:excellent pas de bave dans la mâchoire pour celui là
jarvis69 a écrit:Je crois bien qu'Ynko parlait de l'orcmimic a écrit:Non sur aucune représentation de LORD CHAOS il n y a le moindre filet de bave dans la mâchoire mais par contre à l intérieur de sa mâchoire et également de ses yeux on peut voir l'espace intersidérale avec des traînées de comètes que tu as pu prendre pour de la bave ,des étoiles ,des astéroïdes et des pluies de météoresynko a écrit:excellent pas de bave dans la mâchoire pour celui là