Si je la préco chez Sharpedge et que suite à cela je fais partis des "élus" de Xm, je pourrais toujours anuler la préco directe de Xm Studios?
... Pour pas me retrouver avec trop de Darkness chez moi
shokers a écrit:Chez sharpedge c'est mieux, parce qu'au final le prix serat je pense quasiment le même fdpi, et d'ailleurs sur la boutique primo collectible elle est hors de prix 4,248 RM, enfin si la devise est bonne ça fait plus de 2700e
shokers a écrit:Ouep bon enfin on arrive à peu près à 1100e si on ajoute 80e douane et dans les 60-70e de fdp
Sinon qui préco chez sharpedge pour les autres.
Honorius a écrit:Bon du calme et de la sérénité les amis x)
Restons focalisés sur la statue! J'ai fais le choix de faire confiance à Sharp Edge finalement, maintenant plus qu'à attendre des mois avant de la recevoir ^^
Une Xm de Spawn et je pourrais mourir en paix!
Logan a écrit:Pour mes dernières PF commandées chez Side j'en ai eu a chaque fois entre 90 et 110 euros de douanes pour des pièces a un peu moins de 400 euros.
Après oui on peut demander au vendeur a sous déclarer le colis, mais ont peut aussi penser que les douaniers ne sont pas tous débiles, ils ont vu que le monde de la collection était un bon filon depuis quelques années et avec quelques renseignements et l'intitulé du fameux surcarton marron ils peuvent trouver facilement la vraie valeur du colis et si c'est pour avoir des ennuis derrière...
De plus si les mecs ouvrent le colis comme des cochons en remballant mal les pièces tu as le risque de recevoir des trucs cassés.
Pour terminer je dirais que je préfère donner 200/300 euros de plus a une boutique Française plutôt qu'en frais de douanes a des branleurs, et puis sur des statues a ce prix, avoir la possibilité de payer en plusieurs fois ce n'est pas négligeable.