En ce qui me concerne, la sortie de CE robin est un évenement, c'est le robin que je préfère, et c'est surtout le robin qui manquait près de mon Dick Grayson en Batman
Dernière édition par Supermathou le Mer 20 Avr 2016, 12:50, édité 1 fois
Si tout a fait...........................................mais moi non plus je ne connais pas ce perso Rhrhrhrh!le Gardien a écrit:Bumblebee c'es pas chez les transformers ?
MrJoker a écrit:Si tout a fait...........................................mais moi non plus je ne connais pas ce perso Rhrhrhrh!le Gardien a écrit:Bumblebee c'es pas chez les transformers ?
Supermathou a écrit:MrJoker a écrit:Si tout a fait...........................................mais moi non plus je ne connais pas ce perso Rhrhrhrh!le Gardien a écrit:Bumblebee c'es pas chez les transformers ?
Tout pareil pour moi, d'après ce que j'en ai compris, c'est une sorte de femme guêpe de chez DS
MrJoker a écrit:Supermathou a écrit:MrJoker a écrit:Si tout a fait...........................................mais moi non plus je ne connais pas ce perso Rhrhrhrh!le Gardien a écrit:Bumblebee c'es pas chez les transformers ?
Tout pareil pour moi, d'après ce que j'en ai compris, c'est une sorte de femme guêpe de chez DS
Quand tu dis DS tu veux dire nintendo DS Rhahaharhrhrhrh! ....j'ai pas pu résister Héhéhéhé!
shokers a écrit:Hé bien tu a raison d'insister il est superbe, c'est à l'échelle bowen non
micky willis a écrit:Intéressant ce Batman! C'est quelle échelle?
|
|