Grey a écrit:Oui superbe !! et belles photosGhost Rider a écrit:Un indispensable pour tout fan de cosmique
désolé je n'ai que la Full
J'ai du mal à te croire , elle n'existe pas tu dois avoir la mini
Grey a écrit:Oui superbe !! et belles photosGhost Rider a écrit:Un indispensable pour tout fan de cosmique
désolé je n'ai que la Full
Bravo pour ton arrivé et demain pour les tofs.Submariner a écrit:Arrivée du week-end : Buste Cyclope "modern" signé R.Bowen.
Malheureusement, pas de photo ce soir, pas moyen d'en charger (ça ne marche pas)
Il me plait plus qu'en photo en fait, il parait nettement moins body-buildé, ce qui n'est pas plus mal.
deadpool15 a écrit:En plus signé
Submariner a écrit:deadpool15 a écrit:En plus signé
Et pourtant acheté sans le savoir.... d'ailleurs je pense que le vendeur ne le savait pas non plus puisque ce n'était pas mentionné dans l'annonce et que la boîte n'avait pas été ouverte
D'où un prix vraiment plus que raisonnable pour un buste signé....
Grey a écrit:Tres belle arrivée (je l'aime bien ce buste moi) mais Randy il a combien de signature lui
et comment on peut etre sur de ne pas ce faire avoir par un faussaire ???
Submariner a écrit:Grey a écrit:Tres belle arrivée (je l'aime bien ce buste moi) mais Randy il a combien de signature lui
j'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que si c'était une fausse signature, le vendeur aurait essayé d'en profiter et aurait mentionné dans l'annonce que c'était un buste signé pour faire monter le prix, parce que celui-là, je l'ai eu pour 15 euros (sans les fdp); donc, danc ce cas là, je ne vois pas l'intérêt du vendeur...
Ghost Rider a écrit:Submariner a écrit:Grey a écrit:Tres belle arrivée (je l'aime bien ce buste moi) mais Randy il a combien de signature lui
j'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que si c'était une fausse signature, le vendeur aurait essayé d'en profiter et aurait mentionné dans l'annonce que c'était un buste signé pour faire monter le prix, parce que celui-là, je l'ai eu pour 15 euros (sans les fdp); donc, danc ce cas là, je ne vois pas l'intérêt du vendeur...
Pas forcement , il s'est peut-être aperçu que c'était une fausse (toujours dans l'hypothèse que ça en soit une ) et justement ne pas le dire pour ne pas avoir de problème car si tu t'en aperçois , il pense que tu ne diras rien puisqu'il ne l'a pas signalé , alors que s'il en avait profité , tu aurais put porter plainte pour "faux et usage de faux"
Submariner a écrit:
Effectivement, toujours possible, dans ce cas là, je rebondis sur la questiçon de Grey, comment être sûr de la signature???
En meme temps on s'en fout c'est un beau buste pour presque rienSubmariner a écrit:Ghost Rider a écrit:Submariner a écrit:Grey a écrit:Tres belle arrivée (je l'aime bien ce buste moi) mais Randy il a combien de signature lui
Pas forcement , il s'est peut-être aperçu que c'était une fausse (toujours dans l'hypothèse que ça en soit une ) et justement ne pas le dire pour ne pas avoir de problème car si tu t'en aperçois , il pense que tu ne diras rien puisqu'il ne l'a pas signalé , alors que s'il en avait profité , tu aurais put porter plainte pour "faux et usage de faux"
Effectivement, toujours possible, dans ce cas là, je rebondis sur la questiçon de Grey, comment être sûr de la signature???
Merci, mais je me pense pas être capable de passer à la 3D.comète a écrit:je suis convaincu par ton visuel thor...............ok tu as mon accord pour me le réaliser en résine, je passe commande
Logan a écrit:Très beau coup de crayon :?./§YEH: