captain logan Mar 12 Avr 2016 - 15:31
les copains j'ai eu une grosse peur aujourd'hui
la personne me renvoie un message en m'indiquant qu'il s'agit d'ebay , le litige a était automatique
car aprés 4 jours, le problème n'était pas résolu
donc j'envoie un message au service client d'ebay en indiquant qu'on était mis d'accord sur un remboursement de 200 euros mais que litige a était ouvert et donc maintenant ebay doit tranché et donc je n'est pas la possibilité de rembourser cette somme
je reçoit un mail d'ebay 'en anglais me disant que je peut toujours rembourser les 200 euros partiellement (mais je n'est toujours pas cette option de dispo par contre la seule option qui était dispo est le remboursement intégral sans retour )
ensuite je reçoit un mail ebay france en me disant je peut tenter un remboursement partielle en cliquant sur cette fameuse option "rembourser" et que je pourrait surement via paypal décider du montant et me dit que si le problème ne se résolu pas il donnerons raison a l'acheteur
donc comme un CON je clique sur ce bouton et la je vois VOUS AVEZ AUTORISEZ LE REMBOURSEMENT DE 996 EUROS et voila pu de sous et pas de statue en retour
entre deux j'envoie une demande de paiement de 750 euros a l'acheteur via paypal en lui indiquant le soucis par mail
je panique je recontacte ebay qui me dit qu'il ne peuvent rien faire et je dois voir cela avec paypal
j'appelle paypal qui me dit il s'agit d'un litige ebay et non paypal donc il ne peuvent rien faire
et l'hotesse me dit clairement si il ne paye pas les 750 euros je ne peut rien faire car j'ai autorisé ce remboursement
mais bon je vient de recevoir le paiement de 750 euros de l'acheteur
si il avait décider de ne pas le faire je perdais 1000 euros
ouf de soulagement même si j'ai perdu environs 200 euros dans cette histoire