Logan Dim 21 Aoû 2016, 09:54
J'ai enfin vu le film en BluRay, finalement après avoir assisté a un vrai déchaînement de critiques, insultes contre ce troisième volet sur le net, je m'attendais a bien pire.
Alors oui le film est très loin du premier (et même du second) en terme de surprises, dialogues, humour et répliques, on rigole moins souvent et certains dialogues sont surjoués, mais n'empêche que ça reste sympa de retrouver les deux compères dans une nouvelle aventure, avec un final qui réserve une surprise que personne n'aurait pu voir venir et qui pourrait donner lieu a un Visiteurs 4 (vu comme le 3 s'est fait démonter pas sûr que ça motive l'équipe pour écrire un nouveau chapitre).
J'ai bien aimé Sylvie Testud, elle vole la vedette a pas mal de seconds rôles, je suis moins fan des autres, quand a Clavier il y va a fond, il semble s'être bien amusé a reprendre son rôle de La fripouille, Jean Reno est un peu plus en retrait mais pas absent comme j'ai pu le lire de la part de pseudo critiques sur Youtube, ces gens ont du avoir du mal a comprendre le film (et pourtant il n'est pas bien difficile a comprendre
) sur le fait qu'avec son rang noble il devait faire profil bas dans ce contexte de la révolution ou l'on tranche des têtes nobles a tour de bras.
Un retour un peu raté mais un retour quand même qui se laisse voir au moins une fois