Redwing a écrit:C'est vrai que l'hébergeur du forum, c'est du temporaire...c'est d'ailleurs fort dommage car il n'y a quasi plus rien dans bien des galeries d'artistes du forum que j'apprécie et que ''aimais visiter régulièrement (celle de Bran me vient immédiatement à l'esprit).
L'hébergeur du forum est juste celui proposé par défaut, gratuit, simple d'utilisation.
Mais en effet, c'est dommage que ce soit temporaire et c'est pour cela qu'on recommande tant que possible aux artistes d'héberger leur photo sur des plateformes pérennes (flickR, deviantART…).
Pour ma part, j'ai un compte deviantART payant où je mets tout mes travaux.
Redwing a écrit:En revanche, tu n'es pas obligé de rester aux 800 pixels proposés
Je parlais de notre outils interne pour la limite (pas l'outils gratuit auquel on a accès lorsqu'on compose un message qui permet en effet de choisir la taille de l'image uploadée).
Notre outils resize à 800px de large (pour les fiches), crée une vignette et en plus, conserve l'image originale (que l'on met en lien vers l'image HD).
Redwing a écrit:J'ignorais par contre que le forum avait un option payante...et qu'elle ne servait uniquement pour certaines sections...c'est dommage pour les autres, comme par exemple, celle des collections où, au final, il ne restera plus rien. Merci pour ton retour
Pour les fiches de produit dérivé, litho… nous avons toujours eu un espace que nous payons afin d'éviter de perdre ces images en particulier mais nous ne pouvons pas héberger les photos de tout le monde. L'accès au forum est gratuit, nous prenons à notre charge tout les frais d'hébergement, nom de domaine, utilisation de la plateforme mais cela a ses limites.
Depuis peu, nous avons changé de serveur pour nos images et ce nouvel espace nous permet maintenant d'héberger en plus des photos des travaux fini des artistes s'il nous le demande pour la section showroom.
Voilà, je pense que tu as toutes les infos
le Gardien a écrit:Tes photos sont vraiment chouettes je trouve a tel pont que l'on y vois vraiment beaucoup de nuances .
C'est une belle réussite
Merci beaucoup.
Et pourtant, les réglages ne sont pas parfaits mais j'essaye de faire au mieux.