Entre les extraits et vos commentaires, cela ne m'incite nullement à regarder cette série, quel gâchis...
+19
sire-bd
KooDBooL
micky willis
the liar
silvers_83
greg28
Ofredo
darthstitch
applefish
jarod1974
Jaurel
le Gardien
Avengers
Submariner
ynko
Saturday Knight Surfer
Marvel Wars
BBLACKWOLF
jarvis69
23 participants
2017 - Iron Fist, la série ( Netflix )
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°51
Re: 2017 - Iron Fist, la série ( Netflix )
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°52
Je n'ai toujours pas fini Jessica Jones et vu Luke Cage alors Iron Fist attendra un peu
- Message n°53
c'est vrai qu'il n'y a pas de haut début dans la comtéLogan a écrit:Je n'ai toujours pas fini Jessica Jones et vu Luke Cage alors Iron Fist attendra un peu
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°54
Et oui mais il y a d'autres occupations, comme sauver le monde en détruisant un anneau, c'est tout aussi prenant
- Message n°55
Visionnage fini de la saison 1.
L'histoire en elle même ne me choque pas plus que ça. Ca se met en place, il y a du scénario quand même.
Malgré tout la génèse du perso n'est pas assez évoquée.
Il faut une saison à Danny pour faire son cheminement dans sa tête.En même temps il a passé 20 ans dans son monastère....
Contrairement à ces 2 comparses JJ et Luke cage son acte final est un peu décevant niveau action mais niveau scénario rien à dire.
Danny est moins aérien que daredevil, donne plus dans des enchaînements Kung-fu pur que dans la baston pugilistique à la DD.
Il faut retenir que les amis d'aujourd'hui seront les ennemis de demain pour certains persos.
Le problème c'est que les gens attendront trop de Iron Fist parce que c'est iron fist.
L'histoire en elle même ne me choque pas plus que ça. Ca se met en place, il y a du scénario quand même.
Malgré tout la génèse du perso n'est pas assez évoquée.
Il faut une saison à Danny pour faire son cheminement dans sa tête.En même temps il a passé 20 ans dans son monastère....
Contrairement à ces 2 comparses JJ et Luke cage son acte final est un peu décevant niveau action mais niveau scénario rien à dire.
Danny est moins aérien que daredevil, donne plus dans des enchaînements Kung-fu pur que dans la baston pugilistique à la DD.
Il faut retenir que les amis d'aujourd'hui seront les ennemis de demain pour certains persos.
Le problème c'est que les gens attendront trop de Iron Fist parce que c'est iron fist.
ynko- Ultime collector
- Message n°56
et il pas encore détruit depuis le temps pffffLogan a écrit:Et oui mais il y a d'autres occupations, comme sauver le monde en détruisant un anneau, c'est tout aussi prenant
micky willis- Admin
- Message n°57
micky willis a écrit:j'en suis à 4 épisodes... si j'en ai pas vu plus pour le moment c'est que c'est lent, mou... j'ai l'espoir que l'intrigue évolue rapidement mais vu les retours je crains le pire
Pour les séries Marvel sur Netflix j'ai déjà vu Daredevil, c'était assez dynamique avec souvent l'envie de regarder l'épisode suivant de suite... et surtout la prochaine saison!
Ensuite Luke Cage, niveau aléatoire, pas toujours envie de voir l'épisode suivant mais ça pouvait encore aller.
Et là Iron Fist le niveau chute encore il n'y a que Jessica Henwick qui sauve le truc pour le moment, le pauvre Finn Jones fait ce qu'il peut dans cet Iron Fist zen calme et lunatique. Pour les amoureux de kung-fu et autres bastons de rue pour le moment les gamins de mon quartier font mieux
Je vais aller jusqu'au bout de la série pour donner un avis plus complet mais pour l'instant c'est la douche froide surtout que j'avais une grosse attente sur cette série
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai terminé cette série!!! Et je crois que j'ai mérité une médaille pour ça!!!
Si l'intrigue devient un peu plus intéressante au fil de la série ça reste mouuuuuuuuu, je me suis endormi devant 2-3 épisodes et j'ai supporté de voir Finn Jones faire du Nunchaku... dans une scène totalement gratuite et inutile, j'ai eu honte pour l'acteur
Au final pas mal de personnages pour faire avancer l'intrigue, avec quelques rebondissements, un peu attendus mais qui ont le mérite d'être là! Mais ça reste sans rythme pour moi et faut être motivé pour se faire les 13 épisodes (d'ailleurs à l'épisode 8 j'ai cru que j'en étais déjà au 10 tellement c'est lent).
J'ai vu qu'ils avaient viré Stock Butt pour le remplacer par Raven Metzner pour la saison 2, ça laisse de l'espoir
- Message n°58
En accord avec ce qui a été dit, une série que j'attendais avec enthousiasme, mais quelle déception.
Comme pour Micky, le visonnage a été penible. J'avais l'espoir pour que mon avis change sur la fin, mais non.
Des 4 series Netflix, c'est la plus raté.
J'ai aimé les 3 autres avec leur ambiances différentes
Comme pour Micky, le visonnage a été penible. J'avais l'espoir pour que mon avis change sur la fin, mais non.
Des 4 series Netflix, c'est la plus raté.
J'ai aimé les 3 autres avec leur ambiances différentes
Hulk- Admin
- Message n°59
Nouvelle saison en cours sur Netflix
On commence à voir le masque jaune
On commence à voir le masque jaune
le Gardien- Admin
- Message n°60
Il faut que je trouve un lien Hadopi vite
- Message n°61
abonne toi à netflixle Gardien a écrit:Il faut que je trouve un lien Hadopi vite
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°62
En espérant qu'elle soit meilleure que la première vraiment catastrophique
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°63
Même sous "Hadopiratage" pas envie de perdre mon temps vu l'arc tournant autour de lui avec la lamentable série Defenders.
le Gardien- Admin
- Message n°64
Fin de Iron fist ! Netflix stop au bout de la deuxième saison ? Justifié pu pas ?
https://deadline.com/2018/10/marvel-iron-fist-canceled-netflix-daredevil-disney-finn-jones-jessica-henwick-1202482048/
https://deadline.com/2018/10/marvel-iron-fist-canceled-netflix-daredevil-disney-finn-jones-jessica-henwick-1202482048/
- Message n°65
Pas étonnant , de toute les série Netfix Marvel , c'est la moins réussie
Et l'acteur est plutôt lourd, je trouve
Et l'acteur est plutôt lourd, je trouve
- Message n°66
Ben oui loin du guerrier de Kun lun c'est sur !!!!