Logan Lun 24 Sep 2018, 18:52
Je te remercie
Un peu de tout oui, j'aime bien varier les univers et formats, même si je me suis calmé par rapport a il y a quelques années.
La Lotus Angel Warrior Collector Edition est juste un repaint de la figurine classique, on retrouve les mêmes accessoires, c'est juste la peinture qui est différente
Tout dépend ce que tu recherches en Tomb Raider, la figurine du jeu Rise of the Tomb Raider est sympa, mais il ne faut pas regarder de trop près ces figurines (un peu comme les Assassin's Creed), les finitions sont bonnes mais le rendu est brillant (notamment sur le socle), quand je vois que des mecs vendent la figurine de Shadow of the Tomb Raider a plus de 400 euros c'est vraiment naze, ça ne vaut vraiment pas ce prix, le rendu fait encore plus plastoc que la Lara de Rise.
La Temple of Osiris est superbe, en plus voir des statues 1/4 a moins de 300 euros c'est rare de nos jours, franchement si tu la trouve a un prix qui te convient fonce elle est badass !! (sur eBay il y en a pas mal même des versions exclu).
J'ai revendu presque toutes mes figurines Tomb Raider, j'avais pas mal de kits, de playsets/figurines de la marque Playmates, des bustes 1/2, des poupées Tonner, mais j'ai replongé avec la Temple of Osiris, et j'ai trouvé la Lara du reboot a un bon prix il y a quelques semaines.
Pour Scully avec un peu de bol elle devrait arriver en fin d'année