Logan a écrit:Je ne peux pas encore juger Origins puisque je ne l'ai pas encore commencé, donc sans compter celui ci pour le moment, mes préférés sont ACIII et Syndicate, les autres jeux sont sympa aussi, mais ces deux la me parlent le plus.
ACIII de part son histoire et l'époque choisie, ainsi que les paysages enneigés, Boston, New York, les origines indiennes du personnage, les batailles navales, c'est vraiment a partir de cet épisode que je suis devenu accro a cette licence
Syndicate, la aussi cette époque m'intéresse, le scénario n'est pas exceptionnel, mais de pouvoir jouer avec deux personnages dont une femme, c'est vraiment fun, Jacob est mon assassin préféré, et puis Londres, ses pubs, la brume, la littérature fantastique...
Et bien entendu en tant que personne s'intéressant au tueur de Whitechapel, j'ai adoré l'épisode bonus sur Jack l'éventreur, assez bien foutu, même si on nous dévoile son identité trop tôt dans le jeu, l'ambiance assure et on prends plaisir a traquer le tueur.
Pour la suite j'espère vraiment qu'on aura droit a un AC au Japon ainsi qu'un épisode se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Ben je pense que nous avons des goûts similaires Steph'...je n'y ai jamais joué mais étant un passionné de culture amérindienne ça me tente vraiment de plonger dans l'aventure...le seul hic, c'est que jouer occupe vraiment beaucoup de temps...et oui, dans le Japon samouraï ça serait du tonnerre ! Merci pour ta réponse