jarvis69 a écrit:Alors susurre lui : " Des femmes .... des femmes ... des femmes ... "
Ajoutes-y Quasimodo et Crâne d'oeuf
jarvis69 a écrit:Alors susurre lui : " Des femmes .... des femmes ... des femmes ... "
je réitèrethe liar a écrit:ça fait longtemps qu'on a pas parlé des obscurs cosmic ici
all the Headmen .jfposey a écrit:And what scale would you be doing Black Goliath in? Cannot wait for that one.
As I said before a Ruby Thursday would be awesome.
jfposey a écrit:And what scale would you be doing Black Goliath in? Cannot wait for that one.
no with Schrunken bones,Gorilla-man and Chondu the Mystic ,her former partnersthe liar a écrit:Déjà demandé à chris mais sans succès.
Chris fait de son mieux mais il peut pas faire plaisir à tout le mondejfposey a écrit:And what scale would you be doing Black Goliath in? Cannot wait for that one.
ruby thursday is one of my favorites bad girl
In all the years i'm waiting for her
Imagine ruby,eight ball,the orb & mysterio together in kit
Furet03 a écrit:2016 sera l'année des CHAMPIONS DE XANDAR et de NOVA en général, mon comics préférés quand j'étais gamin, un Spider-Man cosmique.
Et j'espère pouvoir compter sur l'aide de Marv Wolfman himself, scénariste et créateur de Nova et son Univers, pour m'aiguiller sur le choix des persos et des poses.
Au programme : le Condor, le Sphinx et tous les Champions : le traître Diamondhead, le guerrier Syphon Powerhouse, l'ancien super-héros la Comète et son fils le Redresseur, le Centurion Nova, général des troupes Nova et le Protecteur gardien de Xandar.
Furet03 a écrit:2016 sera l'année des CHAMPIONS DE XANDAR et de NOVA en général, mon comics préférés quand j'étais gamin, un Spider-Man cosmique.
Et j'espère pouvoir compter sur l'aide de Marv Wolfman himself, scénariste et créateur de Nova et son Univers, pour m'aiguiller sur le choix des persos et des poses.
Au programme : le Condor, le Sphinx et tous les Champions : le traître Diamondhead, le guerrier Syphon Powerhouse, l'ancien super-héros la Comète et son fils le Redresseur, le Centurion Nova, général des troupes Nova et le Protecteur gardien de Xandar.
Et qui dit Nova dit Sphinx ( je sais , tu l'as cité , mais sans dessins )Furet03 a écrit:2016 sera l'année des CHAMPIONS DE XANDAR et de NOVA en général, mon comics préférés quand j'étais gamin, un Spider-Man cosmique.
Furet03 a écrit:ben après pêle-mêle j'ai Bird-Man (Ani-Men), Mangouste (Mongoose), la Grenouille (Frog-Man), le Fondeur (Melter), Luminex (Lightmaster), Puzzle (Jigsaw), Maître de la Peur (Fear Master), Laser Vivant (Living Laser), Mirage, Cobra, Chevalier Noir (Dreadknight), Contrôleur, Mme Masque, Black Goliath, Tatou (Armadillo), Boomerang, Speed Demon, la Tâche (Spot), le Pitre (Jester), le Hibou (Owl), Mandrill, les Champions de Xandar.........