MrJoker Mer 07 Mar 2018, 12:13
C'est vrai que ça fait cher mais chez koto le 1/6 il est a 300€ (Vision) maintenant.
Et le 1/4 arrive facilement très souvent a 1400€... c'est franchement pas mieux, il fut un temps ou le 1/4 se vendait 300€...tout change et puis la sculpture et la peinture de cette série est une tuerie il suffit de regarder le Ryu et on vois facilement qu'il dépasse en qualité beaucoup de statue qui coute le double et ça c'est pas le cas sur la dernière koto (Vision) ou la peinture est pratiquement inexistante et elle est pourtant bien a 300€ et puis mettre 350 de peinture sur une statue qui est vendu peinte c'est pour ma part quelque chose qui ne devrait jamais être nécessaire ou envisagé non?
Sinon dans ce cas, le mieux, serait de nous vendre des statues non peinte et la, on si retrouverai, en ce qui concerne le 1/4 que j'ai cité plus haut vous allez me dire "oui mais le 1/4 c'est pas toujours ce prix la, il y en a à 380€" et oui je sais bien, mais moi celle qui me plaise elles coutes 1500€ on achète pas une statue moins chère sous prétexte qu'elle est moins chère sinon il ne faut pas collectionner, je pense qu'on achète une statue d’abord avec les yeux et pas avec de l'argent, si ma foi après on a pas les moyens de se l'offrir et bien certes on ne l’achète pas, comme dans mon cas par exemple ou il m'est impossible de faire ce genre d'achat faute de moyens, mais je préfère acheter ce qui me plait et avoir peut de statue mais de plus grande qualité par exemple.
Pour ma part le Ryu est preco depuis un an maintenant et il devrait arriver le mois prochain, je vous dirais ce que j'en pense.
Après chacun voit midi a sa porte bien sur, ce n'est donc que mon avis personnel. Le probleme sur cette planète c'est que les "pauvres" ont les mèmes envies que les "riches"....