Logan Ven 27 Jan 2017, 16:05
Après un voyage dans diverses villes du globe j'ai enfin récupéré cette tant attendue statue (avec un bonus de 130 euros).
Finalement la boite n'est pas si petite que ça et l'ensemble est assez lourd, surtout le socle, et c'est tant mieux parce qu'il faut un socle robuste pour tenir le personnage fort et avoir une très bonne stabilité vu la pose penchée de Carol.
Une fois toutes les pièces assemblées on a une belle et grande statue !
Je n'ai pas de défauts a signaler, si on est un gros gros maniaque, il y a quelques légers débordements de peintures a certains endroits et des micro traces de frottements dans le dos (il faut vraiment coller ses yeux a quelques cm de la pièce pour le voir), mis a part ça la prod est de haute volée, les couleurs du costume sont superbes, le brossage a sec réalisé sur la tête du socle est du plus bel effet, la résine translucide des yeux a une belle teinte.
Les deux têtes sont vraiment jolies, c'est même un dilemme de savoir laquelle choisir, pour chipoter ça aurait été bien que sur la tête non casquée, les tempes soient un peu plus claires que le reste de la chevelure, mais ça reste quand même très bon, les cheveux font moins pâté comme sur pas mal de PF.
Les yeux sont bien centrés (
) le maquillage bien exécuté, bref un fort joli visage féminin.
En somme sur cette pièce c'est du très bon Sideshow, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de négatif d'autant plus que ça risque d'être ma dernière.