Si les leagues de super-héros Marvel et DC sont monnaie courante actuellement à la télé et au cinéma, il est plus rare de tomber sur une team de super-héros venu tout droit de Russie et pourtant, ils existent. Les Zaschitniki, les Gardiens ou Défenseurs en russe, sont un groupe de héros composé de quatre personnes avec chacun un pouvoir différent.
Les quatre super-héros sont Arsus (Anton Pampushniy) qui peut se transformer en un ours brun armés de mitrailleuses, Khan (Sanzhar Madiev) est spécialiste en arts martiaux et en couteaux, Ler (Sebastian Sisak-Grigoryan) a la capacité de contrôler la pierre et déplacer le sable et les montagnes tandis que Xenia (Alina LaNina) est entièrement flexible et peut plonger à de grandes profondeurs. Le méchant du film est August Kuratov (Shkilnyi Stanislav), qui a développé la machine Modul-1 en mesure de contrôler tout équipement électronique. Son but est de conquérir Moscou, puis le monde.
Réalisé par Sarik Andreasyan, le film devrait sortir en décembre prochain en Russie et promet un spectacle digne d'un Killer Instinct. Le film raconte l'histoire de quatre héros mutants vivant en Russie pendant la guerre froide. À l'époque, l'organisation secrète 'Patriot' a créé un groupe de héros dans diverses républiques soviétiques qui ont eu leurs identités cachées. Cependant quelque chose les fera agir de nouveau.
Source:pausegeek.fr