Je suis le cul perplexe hallucinant, perso j'ai pas digéré depuis, et pour sid d'ailleurs l'information, c'est que tout défaut si il n'est pas gros ou casse survenu n'est pas considéré, pour eux les défauts minime sont un gage de qualité, preuve que c'est fait par des chinois à la main, et que chaque pièce devenant unique grâce à cela, pour la marque et il l'affirme, l'argent avant le bonheur des collectionneurs et de leurs passions, c'est pas nouveau certe mais au moin bon pour de bon.
J'ai hésiter à remettre mon post, je ne cherche pas à faire de tort, mais après avoir pris dans la gueule aussi chez tsume, je ne passe plus rien, le 31 ok mais c'est le soir, t'es ouvert ou t'es fermé point barre, et comme elle me la si bien dit, des fois je me dit qu'il faut arretter ce commerce, vendre des statues.
Bien évidemment c'est pas la peine d'aller lui dire, et l'embrouille avec shokers etccc, mais puisqu'il est permis de s'exprimer je le fait, parce que je sent que je ne contient plus ma rage et que la prochaine, je met dans la gueule direct, sommes nous dans le commerce, ou en maternelle ?
Faut il être toujours gentil et très con, dire que tout est parfait, pas de critique, de remarque, et toujours dire merci pour les produits défectueux qui coûte un bras, le client est roi chez les couillons et ferme ta gueule tu n'a rien vu.
Comme les menaces des petits con des pro tsume, qui ne jurent que par eux, les autres c'est de la merde, tu collectionne des daubes, j'en passe et des meilleurs
Dernière édition par shokers le Dim 03 Jan 2016, 13:55, édité 1 fois