C'est relativement simple, on recopie les phrases ci-dessous, et on y marque ses propres réponses. Pour différencier vos réponses, n'hésitez pas à y mettre un peu de couleur.
Pour cela, 3 categories : le forum en general, les proders de l'année et .. vous et votre collection.
Le forum :
1- L'ambiance du forum : Pour moi, l'année 2015 était source de discussion très intéressante. On ressent une grosse interrogation sur l'avenir de notre passion, les formats sont de plus en plus grands et les prix s'envolent. Une belle ambiance en tout cas.
2- La collec "coup de Coeur" de l'année 2015 : En premier je pense à Salah, à Fouloude Gloziol aussi (tiens d'ailleurs une petite maj serait pas de trop ), à Supermathou pour sa belle visite guidée, mais aussi au mirage ou plutôt à la comète et sa variété... et je n'oublie pas les potes qui affectionnent tout comme moi XM
3- Le coup de gueule 2015 : Forcément, le manque de participation de certains membres. Quand je dit "certains" je devrais dire les dizaines de membres ...
4- L'avatar 2015 du fofo : Notre bon MrJoker, je sais pas pour vous, mais je le trouve bien cool
5- Le photographe 2015 du fofo : Alain alias Redwing, respect mec !!!
Les proders :
1- Le fabricant 2015 : Iron Studios, sans hésiter. Une découverte pour cette année, ils arrivent gentiment avec leurs belles statues, ces brésiliens m'ont surpris par la qualité de leurs pieces. Des Hots Toys version résine.
2- Le proder 2015 de l'année : bha bizarrement, il n'y a pas "une" pièce qui se détache cette année. Peut-être est-ce à cause des grosses licences cinema ? J'ai trouvé cette année 2015, bonne mais pas exceptionnel. Bon allez, je dirai la Batgirl de Sideshow.
3- Le proder 2015 dont vous révez encore .. Le Dr DOOM version Legendary Scale figure
4- Le proder "bof" 2015 : Pas emballé par la moustache de Wonder Woman ... ni par le paint de la Mark 42 (meme si il y a tout de même des chanceux ).
Vous et votre collection en 2015 :
1- Votre acquisition favorite en 2015 : La medusa de ARH, forcément..
2- Votre regret en 2015 : J'attendais beaucoup de la gamme "Court of the dead", deception pour cette année, au vue de la lenteur des sorties, cette gamme ne m'intéresse plus vraiment.
3- Votre coup de gueule 2015 : Le sérieux des fabricants et leurs annonces des sorties !!! Quel foutage de bouche et vas-y que je t'annonce une date qui en fin de compte compte pour du pipeau... par contre aucun soucis pour encaisser les sousous et toi tu patientes comme un c***
4- Votre coup de Coeur 2015 : Le bon groupe de copains que je retrouve sur le fofo. Une grosse pensée aux copains qui traversent des périodes delicates, on pense à vous.
Dernière édition par binuch le Dim 20 Déc 2015, 18:31, édité 1 fois