lecondor a écrit:arrivées
Yes, très content!
En cette période, c'est toujours casse-bonbons, la Poste m'a fait peur sur ce coup-là; Salah remporte la palme de la livraison le plus tardive, je crois: 9 jours en prioritaire!!!!!!
Merci de ta confiance, Lionel! Y'commence à y avoir du boulot de vernissage, et d'encadrement à la maison du Condor, non?
le Gardien a écrit:Ça y est la belle est a la maison !!
Elle est toujours aussi belle même en plus petit ,
mais la qualité de l'impression est toujours aussi premium , p'tete un chouille sombre , mais rien de grave !!
Le rapport qualité prix est vraiment extra
Merci les zamours
Bon quatre sur quatre lithos at home, a la prochaine maintenant
Ah, c'est vrai que de ne pas avoir pu gérer moi-même de A à Z, ça a un peu réduit le truc, même avec les compétences artistiques de l'imprimeur! J'ai pu comparer avec les deux premières épreuves faites ici, dans le Pas de Calais en revanche; et non seulement les premières étaient sombre, mais les détails des chats sur la droite disparaissaient complètement.
Ce n'est pas le côté sombre qui m'a posé question en fait, c'est le visage un peu trop rosé à mon goût, si j'avais pu tout gérer, j'aurais réglé ce détail. Le prochain print sera pour dans quelques mois, et je lui ferait part avec tact de mes réserves sur celui-ci pour que le prochain soit impeccable à 100%!
Le prochain devrait être une autre héroïne avec des chats, si cela vous convient! (dans quelques mois)
Celle-là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, je suis ouvert à toute suggestion.
Quatre sur quatre, veinard, moi, il y en a une que je n'ai pas pu garder pour moi. Je me suis sacrifié!
-la préférée de Ian (Mystique).
J'ai fait encadrer les trois autres chez un encadreur pas cher, ici, et je vous ferai des photos une fois au mur. Là, elles nous suivent dans les Pyrénées pour y être exposées avec les toiles (15 au total, dont trois inédites).
Vernissage vendredi!
Un article à venir dans le journal régional (La semaine des Pyrénées), et un autre dans la Voix du Nord (rendez-vous est pris pour l'après expo); une histoire incroyable, mon conseiller Pole Emploi qui accompagne mes démarches pour faire les choses dans les règles, et que j'ai rencontré aujourd'hui pour effectuer une formation Photoshop est également correspondant le La Voix du Nord. L'aurais-je bordé de nouilles?
Merci à tous de votre confiance et de votre soutien, il m'est arrivé tellement de choses formidables depuis quelques années!
Je ne sais pas ce que la journaliste de la Semaine des Pyrénées gardera de notre entretien, mais comme avec Xavier Fournier, j'ai cité le forum pour avoir été l'élément déclencheur de cette belle aventure.
Beaucoup d'entre vous sont devenus des amis, alors que je me lie peu en règle générale, je suis plutôt peu sociable. (mais je travaille sur moi!
)
Je suis moins souvent ici, je poste beaucoup moins dans la mesure où je bosse encore plus depuis que je ne fais plus que peindre, mais je ne vous oublie pas.
Comme je ne l'ai pas encore souhaité, excellente année à tous!
J'espère que ceux qui ont eu un début d'année difficile verront les nuages disparaître! j'espère aussi voir quelques uns d'entre vous à Saint-Laurent-de-Neste, à Lyon, ou à Paris cette année!
Encore merci!