2- Redwing
3- The flying.of.zapinoff
4- Submariner
5- Doom
6- The Liar
7- Le Gardien
8- Jarvis69
9- Nightstar1441
10-GoldNova
Entarrid a écrit:Perso j'attends de voir les "avancements" pour m'y mettrejarvis69 a écrit:J'attendais pour me mettre sur la liste une fois le buste en bonne voie d'achèvement mais devant la ruée provoquée par l'annonce , je me joint aux autres
logan60 a écrit:Entarrid a écrit:Perso j'attends de voir les "avancements" pour m'y mettrejarvis69 a écrit:J'attendais pour me mettre sur la liste une fois le buste en bonne voie d'achèvement mais devant la ruée provoquée par l'annonce , je me joint aux autres
Pareil ça n'a rien de définitif pour le moment non ?
voire les seulsRedwing a écrit:logan60 a écrit:Entarrid a écrit:Perso j'attends de voir les "avancements" pour m'y mettrejarvis69 a écrit:J'attendais pour me mettre sur la liste une fois le buste en bonne voie d'achèvement mais devant la ruée provoquée par l'annonce , je me joint aux autres
Les premiers inscrits seront les premiers servis
logan60 a écrit:Entarrid a écrit:Perso j'attends de voir les "avancements" pour m'y mettrejarvis69 a écrit:J'attendais pour me mettre sur la liste une fois le buste en bonne voie d'achèvement mais devant la ruée provoquée par l'annonce , je me joint aux autres
cinemodeles a écrit:en plus il y a de la marge! Seuls 10 inscrits donc il reste de la place!
Fais attention Micky tu commences à prendre mes traversmicky willis a écrit:On fait aussi une liste pour le nouveau silicone?
mimic a écrit:
Fais attention Micky tu commences à prendre mes travers
Liste pour le nouveau silicone
1- Micky
2- Mimic
sire-bd a écrit:J'avais zappé Klaw aussi décidément l'année commence mal pour moi
J'attends de voir les premiers WIP mais normalement c'est bon pour moi...
Redwing a écrit:sire-bd a écrit:J'avais zappé Klaw aussi décidément l'année commence mal pour moi
J'attends de voir les premiers WIP mais normalement c'est bon pour moi...
Ben à mon avis, tu peux déjà t'inscrire car ce sera LE buste de 'Klaw' (il ne pouvait d'ailleurs en être autrement avec un tel casting) https://www.marvelscustoms.net/t998-buste-klaw?highlight=klaw