Yoann a écrit:Merci oui c'est une bonne idée le fauteuil rotatif alors
Rotatif, c'est indispensable
En plus tout est à hauteur dans ton cas
Yoann a écrit:Merci oui c'est une bonne idée le fauteuil rotatif alors
Merci oui ce ne fut pas facile de changer mais maintenant je ne regrette pas et bien content de l'avoir faitcomète a écrit:c'est gé-nial
l'exemple parfait qui me fait (parfois) regretter de ne pas avoir franchis le pas du full 1/4 à l'époque, comme toi
tu m'as tué avec l'eclairage pharmaciedarthstitch a écrit:Une collection bien pourrave, des éclairages digne d'une pharmacie, et le choix des statues, que dire à part très douteux
Meuh non, sérieusement, j'adore ta collection, qui bouge pas mal, mais il y a toujours cette équilibre subtil entre les pièces, bravo Yoyo
darthstitch a écrit:Une collection bien pourrave, des éclairages digne d'une pharmacie, et le choix des statues, que dire à part très douteux
MerciMrJoker a écrit:Pour moi tu as la collec la plus spéciale que j'ai vu, que des pièces sorties comme par magie et que de la valeurs sure, une collec qu'il me plairait d'avoir.
micky willis a écrit:Chuuuut moins de bruit il y a déjà des gens installés sur la Mezza qui profitent de l'exposition permanentedarthstitch a écrit:Une collection bien pourrave, des éclairages digne d'une pharmacie, et le choix des statues, que dire à part très douteux
Ca va il est plutot lourdjarod1974 a écrit:Du bon taf que ce custom de chez madxcolector
C'est varsi que le paint du bouclier est moyen sinon il est nickel.
Niveau poids on est à combien????
MerciKooDBooL a écrit:Encore une fois Yoyo, tu arrives a me surprendre avec une statue que je ne connaissais pas.
Elle est très belle
Par contre, je prefere la tête sans le masque (c'est aussi parce que je prefere la version classic de son masque)
Le bouclier mérite d'être retraivaillé.
Il me semble également un poil trop imposant en comparaision avec Iron Man
Mais je chipote, c'est une pièce originale et elle est bien dynamique et expressive
J'aime (ton Green Lantern est toujours aussi impressionnant aussi)
Bravo Yoyo
Yoann a écrit:Merci poto et demain encore une arrivée
loloj29 a écrit:C'est vrai qu'il est beau ce mur... ..il y a quand même un intrus...
Une arrivée demain peut être la même que moi...