Moi une préférence pour le griffu forcement....
Je suis d'accord avec Jarod..ça me parait serré ... Pas besoin de 2 wolvie Jaune...puis le XM est pas dans ton top 3.....
jarod1974 a écrit:Bravo pour ces arrivées
Avec un plus pour moi pour le spidey qui me fait de plus en plus de l'oeil!!
Tu vas finir par être en manque de place yoyo si tu veux te délester de ton dio iron studios
merciMrJoker a écrit:Vraiment superbe, ce Spider est vraiment super chouette.
si j'ai décidé de tout collectionner en doubleloloj29 a écrit:c'est clair, c'est noël chez toi....
Moi une préférence pour le griffu forcement....
Je suis d'accord avec Jarod..ça me parait serré ... Pas besoin de 2 wolvie Jaune...puis le XM est pas dans ton top 3.....
binuch a écrit: le wolvi avec le masque arraché est magnifique, une tuerie mec ! Et que dire du spidey , il donne envi de craquer p
Yoann a écrit:Arrivé hier , pour l'un des plus beaux diorama sortie à ce jour, avec le x-men sentinel 1 et le hulk vs spiderman
Magneto VS Sentinel ( by iron studios ) N°244/330 :amour:
jarod1974 a écrit:Wep....il est large aussi mais bon tu ferais plus de place eb vendent ton dio je pense
Pour en revenir au spidey elle me tente bien aussi au final cette version exclue, les douanes te sont tombées dessus?
A mon avis la réponse de side pour les pointes de tâches va être que les peintures sont pas identiques d'une statue à l'autre.....
jarod1974 a écrit:Content pour toi yoyo!! pourrais-tu, a l'occasion, faire une photo de près du défaut? Cela semblait pas énorme pour que le sav le remplace..peut-être une forte améliioration de ce même sav...wait and see