Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+41
MrJoker
Cid
petitout31
Jaurel
Agalnarok
Marvel Wars
Das
deathstroke
captain logan
jarvis69
willow
flovicow
astaroth_71
Maiden
maxkaban2
Submariner
niklos92
juggy
king of thunder
silver samourai2
marvel0476
rodolphe
silvers_83
yugioh
ricosway
le Gardien
loloj29
Redwing
ynko
Logan
BAT.
John Doe
binuch
OmacSpyder
Black Cat 66000
darthstitch
Ultron75
logan60
jarod1974
comète
toxin28
45 participants

VOS DERNIERS ACHATS...

Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 957

VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

Message  Supermathou Mar 01 Mar 2016, 14:23

Ce matin mon facteur m'a fait bosser les dorsaux, mais c'est pour la bonne cause Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste plus qu'à trouver de la place moqueur

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1143

Message  Cid Mar 01 Mar 2016, 14:29

clap La vache, on ne se laisse pas aller les potos lol Superbes pièces et bravo à tous clap top

Réception du jour, une pièce que je recherchais depuis un moment et sans doute le plus beau Wolvi à l'heure actuelle coeur amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci mon Binuch pour le transfert tchin

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1906

Message  Katatony Mar 01 Mar 2016, 14:34

Et bah dis donc mon Mathou se lâche mais c'est pour notre plus grand plaisir, enfin le sien aussi ... un peu VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061

Hâte de voir tes photos, surtout celles de Poison et Harley version Femme Fatales ! 

Bravo poto pour tes arrivées clap

Et bravo à toi Cid !
    Je ne fais pas du tout HT mais ce Wolverine est vraiment super classe, le costume a l'air juste monstrueux bave

clap

Si vis pacem, para bellum
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Supermathou Mar 01 Mar 2016, 14:41

Cid a écrit:clap La vache, on ne se laisse pas aller les potos lol  Superbes pièces et bravo à tous clap top

Réception du jour, une pièce que je recherchais depuis un moment et sans doute le plus beau Wolvi à l'heure actuelle   coeur  amour

Merci mon Binuch pour le transfert tchin

Merci Very Happy

Félicitation l'ami. Bon sang la finition du visage est assez bluffante Surprised

Katatony a écrit:Et bah dis donc mon Mathou se lâche mais c'est pour notre plus grand plaisir, enfin le sien aussi ... un peu VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061

Hâte de voir tes photos, surtout celles de Poison et Harley version Femme Fatales ! 

Bravo poto pour tes arrivées clap

Et bravo à toi Cid !
    Je ne fais pas du tout HT mais ce Wolverine est vraiment super classe, le costume a l'air juste monstrueux bave

clap

Merci poto

Ah ouais, c'est le craquage de slip, pantalon, chaussettes et tout là :p

Je vais essayé de faire des photos ce soir, mais il y en a un paquet à faire :p

Par contre la poison ivy est arrivée avec une finition de peinture au niveau du visage.... à la pisse. Et le joker en B&W à un léger soucis au niveau de la main :s

Supreme collector
    Supreme collector

Message  Katatony Mar 01 Mar 2016, 14:45

Il faut se faire plaisir, on a qu'une vie lol

Là si tu fais une session photo, ça va te faire la soirée facile. 

Ah merde ! Tu as eu un souci récent avec B&W en plus il me semble ?! C'est une baisse générale de qualité ou tu as juste pas de chance ? pale

Les version Femme Fatales c'est une marque en particulier ou c'est du DC Collectibles ?

Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Supermathou Mar 01 Mar 2016, 14:47

Katatony a écrit:Il faut se faire plaisir, on a qu'une vie lol

Là si tu fais une session photo, ça va te faire la soirée facile. 

Ah merde ! Tu as eu un souci récent avec B&W en plus il me semble ?! C'est une baisse générale de qualité ou tu as juste pas de chance ? pale

Les version Femme Fatales c'est une marque en particulier ou c'est du DC Collectibles ?

Ouais c'est ce que je me dis, et le pire ce n'est pas de faire les photos, mais de les corriger sur le PC après et le redimensionner furax

Pour le moment, je n'ai eu que des soucis avec les B&W, enfin je devrais dire, avec TOUTES LES BLACK AND WHITE 2nd EDITION !!!! C'est une catastrophe cette seconde vague, même si ce joker est de loin la plus réussie.

Pour les femmes fatales, c'est de chez Diamond Select Toys Wink

Supreme collector
    Supreme collector

Message  Katatony Mar 01 Mar 2016, 14:56

Je pense que les potos photographes sont du même avis, prendre une bonne photo est dure mais tout le travail qu'il y a derrière est monstrueux. Bon courage poto tchin2

J'ai failli m'y mettre plusieurs fois au B&W mais celles qui me plaisent le plus sont hors de prix. J'avais lu cette histoire de 2nd édition mais j'ai pas cherché plus loin. Ils ré-éditent des anciennes pièces ou c'est une deuxième vague de nouvelle pièces ? Si c'est une ré-édition, ils vont tous les refaire ? (question de noob ^^)

Merci pour la précision, j'ai regardé sur le net, ça a l'air vraiment sympa cette collection, je ne connaissais pas du tout. Ça va beaucoup plaire à ma copine je sens VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061

Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Supermathou Mar 01 Mar 2016, 15:16

Katatony a écrit:Je pense que les potos photographes sont du même avis, prendre une bonne photo est dure mais tout le travail qu'il y a derrière est monstrueux. Bon courage poto tchin2

J'ai failli m'y mettre plusieurs fois au B&W mais celles qui me plaisent le plus sont hors de prix. J'avais lu cette histoire de 2nd édition mais j'ai pas cherché plus loin. Ils ré-éditent des anciennes pièces ou c'est une deuxième vague de nouvelle pièces ? Si c'est une ré-édition, ils vont tous les refaire ? (question de noob ^^)

Merci pour la précision, j'ai regardé sur le net, ça a l'air vraiment sympa cette collection, je ne connaissais pas du tout. Ça va beaucoup plaire à ma copine je sens VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061

Ah ben je suis loin de me considéré comme un photographe, c'est plus que j'ai envie de faire partager mes pièces avec une chouette mise en valeur. Mais oui, même à mon petit niveau, le travail derrière est assez énorme, et si en plus tu travailles sur un petit PC, le traitement photo est une calamité.

Les B&W sont vraiment chouettes, mais il faut souvent être patient :s

Pour la seconde edition, je pense qu'il refont un tirage à partir des moules existant, mais clairement le niveau de soin et de finition n'est pas à la hauteur de la 1er edition. La seule 2nd edition que j'ai en parfait état, c'est la Miller.
    Par contre je ne comprend pas bien leur politique de réédition. Ils ne rééditent pas tout, et il y a même des pièces qu'ils réeditent .... avant leur sortie moqueur (si si je te jure, c'est le cas de la Harley de Dini)

Si tu veux regarder pour les femmes fatales, clairement au niveau des prix, le top c'est de passer par Myth Cloth Factory, sinon tu as Archonia qui est pas mal Smile

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Mar 01 Mar 2016, 15:28

Encore des arrivées à la pelle ....la sonnette de la porte doit surchauffer chez le mathou!!!!! n\'impotequoi

pas des univers que j'affectionne..mais si ça te plait ça me plait!!!!! VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061

Par contre le wolvie de Cid, j'affectionne!!!!! Le mieux réussi sans aucun doute...et le costume est beaucoup plus classe que celui des autres films x-men!!!!! Twisted Evil

Tu as raison Fred....encore un peu de patience et mon (notre  siffle ) tête de fer fétiche va enfin pointer le bout de son casque!!!!!!  lol
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Katatony Mar 01 Mar 2016, 15:29

Je ne me considère pas du tout comme un photographe non plus mais comme toi je prends plaisir à prendre des photos et à les partager ici entre autres. Rien que trouver le bon angle, la bonne mise en scène, etc ça prend du temps mais tout le taff qu'il y a derrière c'est ouf. Je suis un petit joueur, je tripote un peu photoshop mais c'est chronophage c'est impressionnant. Surtout quand tu fais sur quelque chose qui te plait et que tu es maniaque comme moi, rien qu'une petite merde te prend des heures VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061

Il faudrait que je prenne le temps de bien regarder tous les modèles existants de B&W et peut être que j'en prendrais quelques uns mais je sens venir le truc de t'en prends 2/3 puis faut completer et puis tu commences une série Dini ou autre et ainsi de suite. Puis bim tu te retrouves comme le Mathou lol

Ok pour les 2nd edition, c'était ce que j'avais compris, mais le coup de la 2nd avant la première c'est assez fort ! Dommage que tout ne soit pas ré-éditer car j'ai vu des modèles (que je n'ai plus en tête, je suis pommé il y a trop de versions) mais les prix c'était n'importe quoi. Je te demanderais peut être conseil quand j'aurais fais le tour du catalogue B&W.

Merci pour le tuyau, je jetterais un oeil sur ces deux sites quand tu auras fais ta review photo et donné ton avis car on a des goûts similaires.

Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Katatony Mar 01 Mar 2016, 15:33

loloj29 a écrit:Encore des arrivées à la pelle ....la sonnette de la porte doit surchauffer chez le mathou!!!!! n\'impotequoi

pas des univers que j'affectionne..mais si ça te plait ça me plait!!!!! VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061

Par contre le wolvie de Cid, j'affectionne!!!!! Le mieux réussi sans aucun doute...et le costume est beaucoup plus classe que celui des autres films x-men!!!!! Twisted Evil

Tu as raison Fred....encore un peu de patience et mon (notre  siffle ) tête de fer fétiche va enfin pointer le bout de son casque!!!!!!  lol

Vu le retard du Cap, on l'aura peut être cet été n\'impotequoi

loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Mar 01 Mar 2016, 15:36

dodo
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Supermathou Mar 01 Mar 2016, 15:58

Katatony a écrit:Je ne me considère pas du tout comme un photographe non plus mais comme toi je prends plaisir à prendre des photos et à les partager ici entre autres. Rien que trouver le bon angle, la bonne mise en scène, etc ça prend du temps mais tout le taff qu'il y a derrière c'est ouf. Je suis un petit joueur, je tripote un peu photoshop mais c'est chronophage c'est impressionnant. Surtout quand tu fais sur quelque chose qui te plait et que tu es maniaque comme moi, rien qu'une petite merde te prend des heures VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061

Il faudrait que je prenne le temps de bien regarder tous les modèles existants de B&W et peut être que j'en prendrais quelques uns mais je sens venir le truc de t'en prends 2/3 puis faut completer et puis tu commences une série Dini ou autre et ainsi de suite. Puis bim tu te retrouves comme le Mathou lol

Ok pour les 2nd edition, c'était ce que j'avais compris, mais le coup de la 2nd avant la première c'est assez fort ! Dommage que tout ne soit pas ré-éditer car j'ai vu des modèles (que je n'ai plus en tête, je suis pommé il y a trop de versions) mais les prix c'était n'importe quoi. Je te demanderais peut être conseil quand j'aurais fais le tour du catalogue B&W.

Merci pour le tuyau, je jetterais un oeil sur ces deux sites quand tu auras fais ta review photo et donné ton avis car on a des goûts similaires.

Ah bah écoute je chipote sur GIMP ^^ donc du coup je ne suis pas beaucoup plus avancé, mais c'est sure qu'une fois que t'as un effet qui te plait, que tu veux le travailler, tester etc....t'es parti pour des heures Very Happy Mais bon ce soir c'est top chef, du coup je pourrais sans soucis chipoter devant la TV moqueur

Pour les conseils, n'hésite surtout pas. Moi il doit m'en manquer 5/6 et j'aurais tout ce qui est sorti. Mais vu qu'elles ne me plaisent pas plus que ça, je ne suis pas pressé de les prendre .

Marvel Legends
    Marvel Legends

Message  willow Mar 01 Mar 2016, 18:57

Félicitations à tous nos enfants prodigues du forum cheers cheers

Mention spéciale au super mathou : j'adore. Moi aussi j'hésite pour les B&W mais je crois que je vais pas tarder Razz
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Mar 01 Mar 2016, 19:46

Bravo à tous pour ces magnifiques acquisitions cool2

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15557

Message  Black Cat 66000 Mar 01 Mar 2016, 21:55

Bravo les gars pour vos news top
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Mar 01 Mar 2016, 22:52

Bravo pour vos arrivées les potos cheers cheers cheers

Du très lourd clap clap clap
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mer 02 Mar 2016, 10:52

voilà...............ça c'est fait VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Katatony Mer 02 Mar 2016, 10:54

Bien joué Twisted Evil

clap

MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8263

Message  MrJoker Mer 02 Mar 2016, 11:02

Ou là du lourd du très lourd alien ...ben oui y pèse lourd non?Rhrhrh! VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Mer 02 Mar 2016, 11:03

merki jeune titan prosterne

pas si lourd que ça, c'est pas plein geek
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8263

Message  MrJoker Mer 02 Mar 2016, 11:06

comète a écrit:merki jeune titan prosterne

pas si lourd que ça, c'est pas plein geek

Héhéhé! bande de voleur vas!  clown Je veux ma résine je la veux je la veux je la re veux c'est tout!!!! hurle ....Rhrhrh!! VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Mer 02 Mar 2016, 11:09

ouaip furax c'est une vraie arnaque le prix au kilo !!! VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Mer 02 Mar 2016, 11:17

Excellent la sentinelle... cheers va falloir pleins de X ..... X-men bien sur pour l' éclater!!!!!! VOS DERNIERS ACHATS... - Page 32 2426548061
    Cid
    Cid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1143

Message  Cid Mer 02 Mar 2016, 11:36

Superbe arrivée amour amour top

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 13:50