Katatony a écrit:* va chercher un paquet de chamallows et attends de voir la suite de l'affrontement de covers entre Lolo et Alain *
Cherche pas je vais gagner!!!!!!!
Katatony a écrit:* va chercher un paquet de chamallows et attends de voir la suite de l'affrontement de covers entre Lolo et Alain *
logan60 a écrit:Bravo Les gars, la Bishop est vraiment bien et pour le Wolvi bin... moi c'est le costume jaune que je préfère !!
Redwing a écrit:logan60 a écrit:Bravo Les gars, la Bishop est vraiment bien et pour le Wolvi bin... moi c'est le costume jaune que je préfère !!
En fait, moi aussi Stef'
Redwing a écrit:Bah, c'est sans doute parce que t'es beaucoup plus jeune que nous et que, probablement, la première fois que tu as lu une histoire de Wolvie c'était avec le brown Et pour ton exemple, il s'agit d'une commission...l'encrage n'est pas sur l'original et il a été fait numériquement...pas comme à l'époque où il était encré par Terry Austin
Redwing a écrit: Arnaud pour ces arrivées ! Préférence pour le 'Wolvie Bobo' ! Le bouffon est très expressif mais un poil trop 'extrême' à mes yeux et les écailles peut-être un chouia trop marquées. Celui que j'ai recherché un 'tit moment reste la 'museum' des Kucharek dont la sculpture est sensationnelle et qui renvoie plus au style de dessins façon Gil Kane ou Romita Sr. Je sais, j'suis indécrottable
Submariner a écrit: très joli coin Wolvie. Comme Alain, un petit bémol pour le Bouffon
comète a écrit:non, non, BRAVO Arnaud pour ce GOBLIN ( même si le museum de bobo est sensassss ) et un gors bémol pour le wolvi
loloj29 a écrit:Super classe ces arrivées narok!!!!!!
Moi aussi préférence pour le griffu!!!! encore une statue que j'ai pas gardé longtemps lui préférant l'action..ce qui me gêne c'est le jaune pale du costume...
je préfère un peu plus orangé comme sur ce dessin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais la pose, le visage est excellent!!!!!!
MrJoker a écrit:Bravo a toi, pour le bouffon perso je lui préfère le Bowen action(le deuxième) mais je crois que tu l'a aussi, et bravo pour ton wolvi.
Katatony a écrit:Bravo poto pour ces deux belles arrivées
Grosse préférence pour le Wolvie, qui comme tu dis est un classique et il fait toujours son effet
logan60 a écrit:Bravo Les gars, la Bishop est vraiment bien et pour le Wolvi bin... moi c'est le costume jaune que je préfère !!