Katatony Lun 15 Fév 2016, 19:32
C'est que nous sommes des hommes de goûts mon ami Alex
J'ai hésité longtemps entre les deux, et en tant que fan de Captain j'ai tranché, j'ai pris les deux
À la base je n'aime pas du tout les représentations films, exception faites de mes trois maquettes Iron Man mais c'est un peu différent pour ce personnage pour moi, et le Iron Studios j'ai tout de suite flashé, le rendu par rapport à l'acteur est juste fou pour avoir vu la masse de photos et vidéos (je pense que toi aussi tu en as regardé plein donc je ne t'apprends rien). La production est assez limitée, je ne sais pas si ça compte pour toi, mais ça rentre en jeu quand je décide d'acheter une pièce. La Side est limitée à 3000 en version régular mais elle me plait tellement que je m'en fiche.
Après en essayant de me mettre à ta place, je crois que tu n'as pas de statue de Captain, si je devais choisir entre les deux, je prendrais peut être plus la Sideshow car elle est "comics" et si tu comptes la mettre avec ton Hawkeye (qui me plait beaucoup d'ailleurs) et d'autres Avengers comics ça le fera ! Je l'ai mis avec ma maquette MK6, je peux t'envoyer une photo par MP si tu veux les voir côte à côte.
Je dois recevoir mon Cap Iron Studios dans plus trop longtemps donc une fois que j'aurais récupéré mon appareil photo je pourrais faire une review comparative entre mes 4 Captain.
J'espère que ça aura pu t'aider en tout cas.