Voili voilou
+13
GoldNova
Duke Fleed
cinemodeles
juggy
le Gardien
micky willis
jfposey
niklos92
jarvis69
Submariner
Galactus
mimic
NINO06
17 participants
prix zeus et liste définitive.
le Gardien- Admin
- Message n°51
Re: prix zeus et liste définitive.
Voili voilou
- Message n°52
ma poison ivy fait maigrichonne à cotê !!
mais c'est vrai que ZEUS est balaise !!
mais c'est vrai que ZEUS est balaise !!
mimic- Ultime collector
- Message n°53
Voila mon opinion sur ce debat de taille et d'echelle .Honnetement ,tout comme Chris j'ai été surpris de la taille finale qui est au dela de ce que j'imaginais et comme Chris j'essaye de garder une certaine homogeneité dans ma collection.
Mais après reflexion je suis enchanté de cet imprevu qui est reellement un plus : une œuvre magnifique qui pourra tout à fait être disposée avec les autres Dieux du pantheon grec :Ares ,Hercule et j'espere Poséidon et Pluton qui seront de la taille de Zeus.
En effet bien que d'accord avec Chris sur l'effet emphatique des couvertures où l'on montre Zeus souvent demesuré pour montrer sa toute puissance je pense que lui et ses 2 freres Pluton et Poséidon, Dieux de la première generation ont la capacité demultipliée qu'a Hulk sous l'effet de la colère de pouvoir devenir gigantesque ( on voit même souvent Poseidon cette fois ci dans les pages des comics sortir des flots avec une taille titanesque ) ce qui n'est pas dans les pouvoirs des enfants de ses Dieux que ce soit Hercule , Ares, Hermes , Athena ...
En definitive les 3 puissants freres de la Mythologie grecoromaine se partageant le ciel ,les océans et les enfers feront très bien en arrière plan surplombant les jeunes dieux moins grands et moins puissants de deuxieme generation , en brandissant la Foudre pour Zeus , le Trident pour Poséidon et le Casque d'invisibilité pour Pluton , leurs attributs divins forgés par les cyclopes forgerons Brontes ,Arges,et Steropes dans les entrailles de l'Etna: et je trouve finalement que c'est Odin qui aurait merité d'être beaucoup plus grand qu'il ne l'est .
Mais après reflexion je suis enchanté de cet imprevu qui est reellement un plus : une œuvre magnifique qui pourra tout à fait être disposée avec les autres Dieux du pantheon grec :Ares ,Hercule et j'espere Poséidon et Pluton qui seront de la taille de Zeus.
En effet bien que d'accord avec Chris sur l'effet emphatique des couvertures où l'on montre Zeus souvent demesuré pour montrer sa toute puissance je pense que lui et ses 2 freres Pluton et Poséidon, Dieux de la première generation ont la capacité demultipliée qu'a Hulk sous l'effet de la colère de pouvoir devenir gigantesque ( on voit même souvent Poseidon cette fois ci dans les pages des comics sortir des flots avec une taille titanesque ) ce qui n'est pas dans les pouvoirs des enfants de ses Dieux que ce soit Hercule , Ares, Hermes , Athena ...
En definitive les 3 puissants freres de la Mythologie grecoromaine se partageant le ciel ,les océans et les enfers feront très bien en arrière plan surplombant les jeunes dieux moins grands et moins puissants de deuxieme generation , en brandissant la Foudre pour Zeus , le Trident pour Poséidon et le Casque d'invisibilité pour Pluton , leurs attributs divins forgés par les cyclopes forgerons Brontes ,Arges,et Steropes dans les entrailles de l'Etna: et je trouve finalement que c'est Odin qui aurait merité d'être beaucoup plus grand qu'il ne l'est .
logan60- Ultime collector
- Message n°54
Et c'est parce que le buste est gros que tu écris gros aussi ?!
mimic- Ultime collector
- Message n°55
non c'est juste pour que tu puisses me lire facilement et que tu me poses ensuite la questionlogan60 a écrit:Et c'est parce que le buste est gros que tu écris gros aussi ?!
Pas de question sur le choix des couleurs ?
logan60- Ultime collector
- Message n°56
Non non les couleurs ne me gênent pas !!
le Gardien- Admin
- Message n°57
- Message n°58
Déballage pour moi ce soir (merci Guy...)...
Quelle claque! Il est ENORME et il prend toute sa dimension une fois sous les yeux!
J'étais assez interloqué aussi vu ses proportions en rapport avec les autres bustes
mais Mimic a très bien résumé ce parti pris!
Vivement que ses deux frères arrivent!
Quant aux travail de Nino, sculpture comme tirage ...fabuleux une fois de plus!...
Quelle claque! Il est ENORME et il prend toute sa dimension une fois sous les yeux!
J'étais assez interloqué aussi vu ses proportions en rapport avec les autres bustes
mais Mimic a très bien résumé ce parti pris!
Vivement que ses deux frères arrivent!
Quant aux travail de Nino, sculpture comme tirage ...fabuleux une fois de plus!...
Submariner- Admin
- Message n°59
mimic a écrit: je trouve finalement que c'est Odin qui aurait merité d'être beaucoup plus grand qu'il ne l'est .[/size]
Tout à fait d'accord, la taille de Zeus ne me gène pas du tout non plus
- Message n°60
Mine arrived today. Merci! He's truly heavy too! Hope to have him done soon.
le Gardien- Admin
- Message n°61
Reçu aujourd'hui
Il est totalement impressionnant , de par sa taille et le travail qui est exceptionnel !!
Merci Arnaud
Il est totalement impressionnant , de par sa taille et le travail qui est exceptionnel !!
Merci Arnaud
- Message n°62
Merci les gars !!
vos commentaires me font super plaisirs !
WadeWilson- Membre d'honneur
- Message n°63
Ce Zeus est magnifique