J'aimerai bien en posséder une mais uniquement un spidey ou un perso de l'univers x-men même si j'avoue que j'adore l'electro mais je pense pas donner 1000 euros pour un "vilain" mais plutôt pour un main character un vrai héros avec un socle digne de xm.
+19
jarod1974
Lyntz
silvers_83
yugioh
logan60
Marvel Wars
ricosway
marvel2017
shokers
darthstitch
toxin28
Redwing
Agalnarok
loloj29
Das
binuch
Logan
captain logan
rodolphe
23 participants
XM Studios en 2016 .. et vous ?
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°26
Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?
le Gardien- Admin
- Message n°27
Ni 2016 ni jamais car trop onéreux pour ma bourse !!!
- Message n°28
binuch a écrit:marvel2017 a écrit:pour moi en 2016 ce sera daredevil xm , black bolt xm , thor xm , mark vii xm , dr strange xm , miss marvel et thanos arrivent fin du mois debut décembre 2015 , apres pour les nouvelles precommandes je prendrai electro , captain america sentinel of liberty et black panther pour l'instant et chez sideshow toutes les dc comics
un "guedin" (expression de jeune ), tu me scotches Christian, d'ici un an ce sera monstrueux ta collec
merci alex , j'adore xm studioscaptain logan a écrit:marvel2017 a écrit:pour moi en 2016 ce sera daredevil xm , black bolt xm , thor xm , mark vii xm , dr strange xm , miss marvel et thanos arrivent fin du mois debut décembre 2015 , apres pour les nouvelles precommandes je prendrai electro , captain america sentinel of liberty et black panther pour l'instant et chez sideshow toutes les dc comics[/quote
oh la vache tu es un fou toi (dans le bon sens )
moi perso aucune xm mais a mon avis je risque surement de craqué pour une futur piéce dans les années a venir
je me suis un peu lâché mais sans aucun regret car je les trouve fantastiques
Katatony- Supreme collector
- Message n°29
En 2016 ? Avant 2016 pour 2015 j'attends encore Thanos et peut être une autre arrivée
Pour 2016, euh beaucoup ça fonctionne comme réponse ?
Pour 2016, euh beaucoup ça fonctionne comme réponse ?
binuch- Membre d'honneur
- Message n°30
oui, pas de problème, c'est une réponse
- Message n°31
au final je suis a deux doigt de craquer pour le dardevil
Katatony- Supreme collector
- Message n°32
binuch a écrit:oui, pas de problème, c'est une réponse
Ahah ! Non sans blague, j'attends Thanos avant la fin de l'année j'espère et pour 2016, IM MK7, She-Hulk, Black Bolt, Daredevil, Dr Strange, Médusa (cadeau pour l'anniversaire de ma copine), Ghost Rider et Elektra que je vais préco la semaine prochaine normalement. J'attends aussi avec impatience de voir l'avancement de Black Panther et du Winter Soldier.
captain logan a écrit:au final je suis a deux doigt de craquer pour le dardevil
Craque l'ami ! Il va être énorme !
captain logan- Supreme collector
- Message n°33
bon finalement je dit oui a xm en 2016 pour daredevil
micky willis- Admin
- Message n°34
Je suis très perplexe avec XM
D'un côté j'adore leur parti pris d'en faire toujours plus, surtout au niveau des socles énormes (même si parfois ils redeviennent sérieux ) du coup on a une statue avec un petit environnement On sent qu'ils viennent du monde du kit mais encore fallait-il oser le faire en grosse série et avec une certaine réussite il faut bien l'avouer!
D'un autre côté je n'ai toujours pas compris l'engouement excessif pour ces statues qui a entraîné une hausse des prix qui ne correspond plus au prix/produit mais au prix/demande. XM ayant été le premier spéculateur avec son Magnéto Je ne juge pas et comprends tout à fait l'aspect business mais pour l'instant les prix pratiqués me bloquent totalement l'envie d'acheter
Du coup pour 2016... je vais attendre le prix pour Black Panther (il ne faut jamais dire jamais ) même si je ne me fais pas trop d'illusion et je vais continuer à profiter des photos des acheteurs d'XM sur le forum
D'un côté j'adore leur parti pris d'en faire toujours plus, surtout au niveau des socles énormes (même si parfois ils redeviennent sérieux ) du coup on a une statue avec un petit environnement On sent qu'ils viennent du monde du kit mais encore fallait-il oser le faire en grosse série et avec une certaine réussite il faut bien l'avouer!
D'un autre côté je n'ai toujours pas compris l'engouement excessif pour ces statues qui a entraîné une hausse des prix qui ne correspond plus au prix/produit mais au prix/demande. XM ayant été le premier spéculateur avec son Magnéto Je ne juge pas et comprends tout à fait l'aspect business mais pour l'instant les prix pratiqués me bloquent totalement l'envie d'acheter
Du coup pour 2016... je vais attendre le prix pour Black Panther (il ne faut jamais dire jamais ) même si je ne me fais pas trop d'illusion et je vais continuer à profiter des photos des acheteurs d'XM sur le forum
- Message n°35
je comprends absolument ton raisonnement , c'est cher XM, ça c'est une réalité, on dépasse de loin "l'idée" d'avoir une statue à pas trop cher .. mais ... qui n'aimerait pas posséder le magnéto de XM ? Quelle pièce !! nous sommes dans une autre catégorie de proder, je pense que c'est un peu comme pour les bagnoles ou les montres voire ce que tu veux en fait XM approche du proder de luxe, à un moment quand j'ai payé le Thanos, je me disais "ça fait presque 4 ou 5 statues de side ????" mais une fois la pièce dans les mains, c'est clair que tu penses plus vraiment à ça ..
bon voilà, nous sommes toujours au même point, XM est cher, mais quand je vois que tous les autres concurrents s'y mettent (mais en oubliant quelques coups de peinture) au niveau de la hausse des prix j'ai commencé ma collection il y a à peine plus d'un an (je parle des statues hein ), c'est clair que ça deviens difficile de pouvoir se faire plaisir aussi souvent qu'à l'ancienne époque après voilà, on ne veut pas cautionner la hausse des proders officielles, alors on se tourne sur autre chose, c'est légitime mais au bout du bout, au lieu de se prendre 4 ou 5 statues dans l'année, pourquoi ne pas se prendre une seule et une qui déboîte ?
bon voilà, nous sommes toujours au même point, XM est cher, mais quand je vois que tous les autres concurrents s'y mettent (mais en oubliant quelques coups de peinture) au niveau de la hausse des prix j'ai commencé ma collection il y a à peine plus d'un an (je parle des statues hein ), c'est clair que ça deviens difficile de pouvoir se faire plaisir aussi souvent qu'à l'ancienne époque après voilà, on ne veut pas cautionner la hausse des proders officielles, alors on se tourne sur autre chose, c'est légitime mais au bout du bout, au lieu de se prendre 4 ou 5 statues dans l'année, pourquoi ne pas se prendre une seule et une qui déboîte ?
- Message n°36
binuch a écrit:je comprends absolument ton raisonnement , c'est cher XM, ça c'est une réalité, on dépasse de loin "l'idée" d'avoir une statue à pas trop cher .. mais ... qui n'aimerait pas posséder le magnéto de XM ?
Moi c'est même pas une question de prix j'aime pas sa tronche et pourtant j'adore le concept même si l'idée du trône on l'a vu et revu ils l'ont vraiment bien adapté à Magnéto et l'univers X-men
binuch a écrit:
nous sommes dans une autre catégorie de proder, je pense que c'est un peu comme pour les bagnoles ou les montres voire ce que tu veux en fait XM approche du proder de luxe, à un moment quand j'ai payé le Thanos, je me disais "ça fait presque 4 ou 5 statues de side ????" mais une fois la pièce dans les mains, c'est clair que tu penses plus vraiment à ça ..
C'est là où on est pas du tout d'accord
J'aime bien tes exemples vu que je bosse dans les bagnoles et j'adore les montres mais dire que XM c'est proche du proder de luxe pour justifier le prix pour moi c'est un peu prendre le problème à l'envers. Sideshow nous proposait une certaine qualité à un certain prix il y a quelques années, c'était pas non plus la perfection et maintenant c'est pire et plus cher... mais c'est pas parce que le gros concurrent direct fait de la merde qu'on devient un produit de luxe en faisant juste la qualité qu'on se doit d'attendre.
Tu étais peut être trop ébloui par tes Myth Cloth quand le Magnéto est sorti mais son prix de départ prévu n'était pas si élevé, c'est seulement l'engouement de ouf sur le net qui a décidé XM a augmenté le tarif. C'est pour ça qu'on est dans un prix/demande et pas un prix/produit, d'un côté c'est bien il n'y a pas de honte à gagner plus avec son taff si les acheteurs sont là... mais d'un autre côté les spéculateurs se sont vengés en faisant encore plus cher vu qu'XM leur a prit une partie de leur benef
- Message n°37
Entièrement d'accord avec Micky
binuch- Membre d'honneur
- Message n°38
micky willis a écrit:
... mais c'est pas parce que le gros concurrent direct fait de la merde qu'on devient un produit de luxe en faisant juste la qualité qu'on se doit d'attendre.
non, c'est clair après XM dès le début a affiché des prix plus élevés que la concurrence.. c'est leurs politique commercial et la qualité va de pair, je pense que la concurrence c'est pas leurs soucis premier, on le voit d'ailleurs, ils sont encore là et font du très bon boulot
micky willis a écrit:Tu étais peut être trop ébloui par tes Myth Cloth quand le Magnéto est sorti mais son prix de départ prévu n'était pas si élevé, c'est seulement l'engouement de ouf sur le net qui a décidé XM a augmenté le tarif. C'est pour ça qu'on est dans un prix/demande et pas un prix/produit, d'un côté c'est bien il n'y a pas de honte à gagner plus avec son taff si les acheteurs sont là... mais d'un autre côté les spéculateurs se sont vengés en faisant encore plus cher vu qu'XM leur a prit une partie de leur benef
je parlais du magnéto à sa sortie, pas du prix actuel, et de mémoire il était déjà assez chéro pour une 1/4, ce qui a (en partie) refroidi des acheteurs potentiels au début et pourtant je suis le premier à regretter cette hésitation par rapport à son prix de départ, c'est une pièce magnifique ...
- Message n°39
Bah le darkness, mais à 1000e ça va être dure vraiment