Salut à tous !
voici le buste terminé de Zeus enfin! ...je ponce donc zeus suit !
j'espère qu'il comblera vos attentes ...Photos ci dessous.
Furet03 a écrit:Superbe mais peut-on avoir une photo comparative pour la taille par rapport à un autre buste, je voudrais pas qu'il soit trop énorme par rapport à Odin.
arrête de frimer avec ton grec ancienjarvis69 a écrit:Δόξα στον Δία
ynko a écrit:arrête de frimer avec ton grec ancienjarvis69 a écrit:Δόξα στον Δία
NINO06 a écrit:ynko a écrit:arrête de frimer avec ton grec ancienjarvis69 a écrit:Δόξα στον Δία
Merci Ynko!
euh...Merci ??? Jarvis?
jarvis69 a écrit:NINO06 a écrit:ynko a écrit:arrête de frimer avec ton grec ancienjarvis69 a écrit:Δόξα στον Δία
Merci Ynko!
euh...Merci ??? Jarvis?
Gloire à Zeus
Furet03 a écrit:merci, c'est pas tellement la hauteur, c'est plutôt l'échelle et le gabarit
le buste Odin est pas foncièrement haut mais il est assez massif
Ξεχάστε Ήραjarvis69 a écrit:Δόξα στον Δία
Submariner a écrit: une tuerie Arnaud !! Dans le style panthéon, j'aimerais bien un Gilgamesh maintenant
Merci ! d'autres kits plus dans les normes viendront avant mais qui vivra verra..
Hors sujet je sais.....
OmacSpyder a écrit:Ξεχάστε Ήραjarvis69 a écrit:Δόξα στον Δία
Superbe buste!! Il est puissant à souhait!! Le
v-hera-t-on peint?
Normalement çà devrait etre dans les clous : j'avais envoyé au debut des photos alignées face + profil de Odin ,Hercule et Ares ,le but etant que Arnaud qui possede le buste d' Ares puisse se faire une echelle comparative entre d'une part Odin et Ares plus petit et du coup Ares et Zeus en gardant à peu pres les memes proportions pour ces 2 Puissants Dieux .Furet03 a écrit:merci, c'est pas tellement la hauteur, c'est plutôt l'échelle et le gabarit
le buste Odin est pas foncièrement haut mais il est assez massif
mimic a écrit:Arnaud ,il est vraiment magnifique ce buste
the.flying.of.zapinoff a écrit:Excellent !!!:
Un buste de toute beauté !!!
Une tuerie même, de finesse et de détails!!!
BRAVO!!!
logan60 a écrit:Encore une belle réussite à ton actif.
le Gardien a écrit:Vraiment c'est superbement sculpté !!!
De beaux effets de matières en perspective une fois peint
Pour la taille Odin mesure 26 cm au bout du bras levé donc a voir 4cm c'est peu et beaucoup mai le socle semble plus haut sur Zeus !!!
Merci , zeus est plus grand car il à le kilt et la colonne sur le nuage en plus ...je viens de mesurer le kilt il fait pile 4 cm ...de la ceinture à la tete 15 cm ... je pense que zeus est un poil plus grand quand meme..
juggy a écrit:Superbe travail de sculpture!
Il s'annonce impressionnant une fois peint!
mimic a écrit:T es mon Dieu
|
|