Saturday Knight Surfer a écrit:Vu la pauvre qualité des photos (excès de grand angle), je n'arrive pas à savoir si un effet "grand angle" a également été imprimé aux statues.
On dirait que quelque chose ne va pas dans l'équilibre général de Mary Jane. En plus le visage est trop zen par rapport à la situation. Il aurait fallut s'inspirer de la tête que font les gens sur les manèges à sensation.
La main gauche de SpiderMan est ratée avec des doits trop longs (ce majeur dramatiquement allongé.... ). On dirait que sa mimine a subi le même traitement que la main droite de Dumbledore après sa tentative de destruction d'un Horcruxe.
Je suis d'accord avec Saturday Knight Surfer
=> le visage est trop zen par rapport à la situation.
=> La main gauche de SpiderMan est ratée avec des doits trop longs, idem pour la droite. Cependant, j ai souvenirs de statue spiderman avec des doigts de ET...
Un troisieme point, je trouve que le regard de Spiderman ne suit pas. Il lance sa toile sans regarder la cible. Spider-sense ?
Sur le 3D de depart, la direction etait bonne, ici Spiderman regarde on ne sait quoi.
J ai fait un petit photoshop rapide, et le regard devrait etre encore plus dans le sens du bras.
Sur la peinture ce sera du XM donc peut de crainte, dommage qu il y ai quelques erreurs de sculptes a mon gout.