Bonjour je suis producteur de champagne sur Epernay (51).
On est une petite entreprise familiale depuis quatre générations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous avez déjà acheté du champagne en grande surface en vous disant ah voilà une promo
tiens il est pas cher celui là je vais en prendre pour Noel...
Et le lendemain on se dit, j'aurais peut être dû mettre un petit peu plus cher pour boire
avec modération un champagne vrai et bon!
Alors après il y a du champagne de grande marque,celui qu'on voit dans les James Bond
là vous ne prenez pas de risque mais il faut mettre le prix...
Sinon il y a la solution du producteur indépendant comme moi qui propose du champagne
de qualité à un prix raisonnable.
Des membres du forum m'ont déjà accordé leur confiance, ils n'ont jamais regretté de l'avoir fait.
Le champagne est un produit de luxe, un produit qui demande au minimum 2 ans de travail pour
en voir les résultats.
Ce n'est pas quelque chose qu'on brade,mais en même temps c'est un produit qui doit rester accessible
niveau tarif.
Je serais présent sur BUSSY ST GEORGES (77)LE SAMEDI 7 NOVEMBRE & TRAPPES (78)LE SAMEDI 12 DECEMBRE.
Passez,venez me rencontrer
pour plus d'info me MP
à bon entendeur...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
Ce message est exclusivement réservé aux personnes majeures autorisées à consommer des boissons alcoolisées.
On est une petite entreprise familiale depuis quatre générations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous avez déjà acheté du champagne en grande surface en vous disant ah voilà une promo
tiens il est pas cher celui là je vais en prendre pour Noel...
Et le lendemain on se dit, j'aurais peut être dû mettre un petit peu plus cher pour boire
avec modération un champagne vrai et bon!
Alors après il y a du champagne de grande marque,celui qu'on voit dans les James Bond
là vous ne prenez pas de risque mais il faut mettre le prix...
Sinon il y a la solution du producteur indépendant comme moi qui propose du champagne
de qualité à un prix raisonnable.
Des membres du forum m'ont déjà accordé leur confiance, ils n'ont jamais regretté de l'avoir fait.
Le champagne est un produit de luxe, un produit qui demande au minimum 2 ans de travail pour
en voir les résultats.
Ce n'est pas quelque chose qu'on brade,mais en même temps c'est un produit qui doit rester accessible
niveau tarif.
Je serais présent sur BUSSY ST GEORGES (77)LE SAMEDI 7 NOVEMBRE & TRAPPES (78)LE SAMEDI 12 DECEMBRE.
Passez,venez me rencontrer
pour plus d'info me MP
à bon entendeur...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
Ce message est exclusivement réservé aux personnes majeures autorisées à consommer des boissons alcoolisées.