+12
Das
GAMBIT63
shokers
jarod1974
Marvel Wars
binuch
BBLACKWOLF
Supermathou
Agalnarok
comète
Logan
darthstitch
16 participants
Batman Arkham Origins - Batman Noel Costume 1/3 Statue
Agalnarok- Ultime collector
En effet...!!! Et puis après t'es obligé d’acheter les autres...
logan60- Ultime collector
Pour ce prix là on peut aussi avoir une bonne trentaine de bustes Bowen !!
captain logan- Supreme collector
binuch a écrit:bon 1305 euros meilleur prix trouvé en local, pour la version regular ... sur la citédesnuages (avec tarif carte member), je sais pas ... prends ou prends pas ?
prend le sur sideshow en comptant douanes et envoie elle te coutera moins chère et tu pourra prendre l'exclue
moi j'ai fait sa pour le batman et chevalier d'arkham en exclu je pense avoir économiser 150 euros sur chaque par rapport au local
binuch- Membre d'honneur
Agalnarok a écrit:En effet...!!! Et puis après t'es obligé d’acheter les autres...
ouais. ça c'est pour les fans du jeu seulement
logan60 a écrit:Pour ce prix là on peut aussi avoir une bonne trentaine de bustes Bowen !!
exact, ça fait aussi une semaine de vacance pour la famille
captain logan a écrit:binuch a écrit:bon 1305 euros meilleur prix trouvé en local, pour la version regular ... sur la citédesnuages (avec tarif carte member), je sais pas ... prends ou prends pas ?
prend le sur sideshow en comptant douanes et envoie elle te coutera moins chère et tu pourra prendre l'exclue
moi j'ai fait sa pour le batman et chevalier d'arkham en exclu je pense avoir économiser 150 euros sur chaque par rapport au local
je sais pas, j'attends de voir le prix du batou de Iron Studios
binuch a écrit:logan60 a écrit:Pour ce prix là on peut aussi avoir une bonne trentaine de bustes Bowen !!
exact, ça fait aussi une semaine de vacance pour la famille
Part en Baie de Somme, tu en auras même 2 !!
moi pareil j'attend le prix du iron studio
et surtout ou se la procurer car apparemment en local impossible
binuch si tu as des nouvelles sur un site qui pourrait la vendre ne m'oublie pas
et surtout ou se la procurer car apparemment en local impossible
binuch si tu as des nouvelles sur un site qui pourrait la vendre ne m'oublie pas
binuch- Membre d'honneur
je te tiendrais au jus
on n'est mal sur facebook prime ont annoncé la joker
le perso quasi indispensable
le perso quasi indispensable
shokers- Complétiste collector
Dernière édition par shokers le Dim 03 Avr 2016, 07:38, édité 1 fois
Bon pour l'hésitation voici au moin la vidéo du batman prime 1 studio, je kiff cette version, mais je préfère le nombre de pièce interchangeable et la base du iron studios, cependant le mouvement de cape qui entoure, et ne tombe pas sur un côté, la prestance et les têtes de cette version, font tout de même hésité, les prix en revanche quasi identique :
Dernière édition par shokers le Dim 03 Avr 2016, 07:43, édité 1 fois
Régular dispo chez plus bas, (l'exclu c'est la bouche ouverte je croit) :
Statue en résine de Batman en version Noel tirée du jeu-vidéo Batman Arkham Origins
-A l´échelle 1/3
-Taille environ 76 cm sur socle décor avec accessoires (Modèle édité par Prime 1 Studio)
-Fini et peint à la main en édition limitée à 1500 exemplaires numérotés (tout de même) les gars
Accessoires :
- 1 poing interchangeable
- 1 poing interchangeable avec Batclaw
- 2 visages
- cape flexible.
Le lien :
http://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Batman-Noel-de-Batman-Arkham-Origins,CINEMA-HEROS-BATMAN,Prime-1-Studio,4380,62.html
Statue en résine de Batman en version Noel tirée du jeu-vidéo Batman Arkham Origins
-A l´échelle 1/3
-Taille environ 76 cm sur socle décor avec accessoires (Modèle édité par Prime 1 Studio)
-Fini et peint à la main en édition limitée à 1500 exemplaires numérotés (tout de même) les gars
Accessoires :
- 1 poing interchangeable
- 1 poing interchangeable avec Batclaw
- 2 visages
- cape flexible.
Le lien :
http://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Batman-Noel-de-Batman-Arkham-Origins,CINEMA-HEROS-BATMAN,Prime-1-Studio,4380,62.html
shokers a écrit:Bon pour l'hésitation voici au moin la vidéo du batman prime 1 studio, je kiff cette version, mais je préfère le nombre de pièce interchangeable et la base du iron studios, cependant le mouvement de cape qui entoure, et ne tombe pas sur un côté, la prestance et les têtes de cette version, font tout de même hésité, les prix en revanche quasi identique :
ouais sauf que le iron studio est a 1300 euros de base si tu compte les douane + port tu peut compter a 1700
et en local surement encore plus chére
le prime sur sideshow maxi 1300 euros tous compris
C'est vrai aussi, mais bon peut être si un magasin l'a en France, alors le prix serat il plus raisonnable enfin si
actuellement le magasin le moin cher c'est figurine mania, le quatres fois maxi en chèque est proposé d'après leurs réponses pour un prix de 1289,90e + fdp, à voir les prix de figurine collector et sharpedge si ils en ont, le prix, et en combien de fois, donc ne pas se précipiter
Par contre et en sachant qu'il y a des exclu comme sid, la prime Noël c'est la tête bouche ouverte, la iron studios c'est le lance grappin et oui comme d'habitude, et n'oublions pas 1500 exemplaires pour la prime noel, en gros les exclu vont être rare et plus cher, sauf si exclu pour eux veut dire en ajout comme cadeau, non précisé dans l'annonce mais j'en doute.
Par contre et en sachant qu'il y a des exclu comme sid, la prime Noël c'est la tête bouche ouverte, la iron studios c'est le lance grappin et oui comme d'habitude, et n'oublions pas 1500 exemplaires pour la prime noel, en gros les exclu vont être rare et plus cher, sauf si exclu pour eux veut dire en ajout comme cadeau, non précisé dans l'annonce mais j'en doute.
je me suis replongé dans le comics et j'ai préco la noel de prime studio
quitte a avoir un batman comics autant prendre le noel car le comics est vraiment super
j'ai hâte qu'il arrive
quitte a avoir un batman comics autant prendre le noel car le comics est vraiment super
j'ai hâte qu'il arrive
Cid- Membre d'honneur
Très beau craquage Une pièce superbe ce Batou Noël
Je suis jaloux excellente décision en tout cas
merci les gars depuis un moment je me pose la question si je le prend
et j'ai décidé de vendre 3 piéce de ma collection comme le batman pf de sideshow je me suis dit vaut mieux prendre une piéce qui me parle et qui me fait penser a une bonne lecture comme le noel et franchement elle déchire cette piéce
et j'ai décidé de vendre 3 piéce de ma collection comme le batman pf de sideshow je me suis dit vaut mieux prendre une piéce qui me parle et qui me fait penser a une bonne lecture comme le noel et franchement elle déchire cette piéce
Cid- Membre d'honneur
Tu l'as vendu ou veux le vendre combien ton Batou PF si c'est pas trop indiscret ?
Cid a écrit:Tu l'as vendu ou veux le vendre combien ton Batou PF si c'est pas trop indiscret ?
normalement il est vendu j'ai mis l'annonce hier sur bazar des figurine et marvel custom
a 300 euros hors frais de port , j'ai eu 3 demande donc elle a l'air assez recherché malgré le tirage
tu l'as je croit cid?
Cid- Membre d'honneur
Oui en effet je l'ai en Exclu mais me tâte p-e pour le futur
Tu avais la version Normal ou l'Exclu?
Cid a écrit:Oui en effet je l'ai en Exclu mais me tâte p-e pour le futur
j'ai la version régular mais l'exclu n'est pas exceptionnel je pense pas que les gens vont mettre super chére pour un batarang
je pense que tu peut tenter a 400 euros mais je tablerai plus sur du 350 euros ,car un 2 iéme vague arrive a 369 euros
Cid- Membre d'honneur
Merci pour ton commentaire et avis mon poto L'Exclu n'est pas indispensable en effet mais tu as toujours des acheteurs qui préfèrent cette édition On verra bien si je me décide
Si je devais craquer pour une pièce Prime, ce serait sans aucun doute pour ce Batman, j'adore le comics et les dessins de Bermejo.
elle commence a arriver et bon bin encore une tuerie de prime j'ai hâte quelle arrive
|
|