Designed by Jim Lee;
Sculpted by Tim Bruckner
11.5" tall x 6.5" wide x 7.25" deep
$ 195.00 US
Saturday Knight Surfer a écrit:Statue sans génie, inspirée d'un de mes dessinateurs exécrés :
- design trop simpliste, même si la simplicité l'apanage des statues DCDirect. Mais là c'est clairement excessif.
- pose mal choisie : que fait donc ce bras tendu avec ce poing fermé ? En plus, par souci d'équilibre, il eut été d'avoir, avec ce bras droit tendu, la jambe gauche fléchie, et non la droite.
Il ne m'a rien fait de spécial. Mais franchement, même s'il a quand même de bonnes bases anatomiques, je n'aime pas son style, ses personnages manquant de naturel aux poses surfaites, et du coup, je trouve sa réputation exagérée. Mais c'est entièrement subjectif.Bran a écrit:Waow, je ne sais pas ce que t'as fait Jim, mais pour l'exécrer comme tu dis, ça doit être grave, parce que comme dessinateur, c'est quand même une référence.
Galactus a écrit:Statue que j'ai adoré, je me suis jeté dessus et j'ai fini par la détester au point de la revendre, au final je ne lui trouvais que des défauts, que souligne notamment SKS, et je trouve assez loin du style de Lee et de la couv dont la statue s'inspire.