pour ce qui est de tes arrivées c'est champion du monde tu ne fais pas dans le petit format
moi je dis dommage pour tes bowen, j'aurais pas fait ça
merci,mr jokerMrJoker a écrit:Personne n'en parle jamais mais ce colossus est d'enfer, une représentation géniale dans un costume génial.
Colossus apparaissant dans le film Deapool(apparemment...) même couleurs!
merci,alexis,en effet concernant la mark 42,je ne peux que m estimer extremement heureux et pour le thor,pas moinsbinuch a écrit:trois (très) belles arrivées le colossus est excellent c'est clair et bravo pour ta mark 42, c'est bien cool si elle est dénuée de défauts et pour le thor ...
merci,chatte noireBlack Cat 66000 a écrit:Magnifiques ces arrivées
merci logan60logan60 a écrit:Bravo à toi.
merci comete,il est vrai que pour mes bowen sacrifiées dans l échange,je t avoues que cela m a fait comme une ponction du coeur!comète a écrit:j'en reviens pas...........tu arrives à faire des photos presque + pourries que moi, chapeau mec
pour ce qui est de tes arrivées c'est champion du monde tu ne fais pas dans le petit format
moi je dis dommage pour tes bowen, j'aurais pas fait ça
merci jarod1974,je vais tacher de m améliorer a l avenir pour la qualité des photosjarod1974 a écrit:Bravo pour ces arrivées mais dommage de pas apprécier comme il faut a cause des photos pouraves......
merci salah,mon exemplaire est pour ainsi dire PARFAIT!darthstitch a écrit:Dommage pour les photos, mais en effet ton exemplaire à l'air clean!
merci infiniment batBAT. a écrit:superbe arrivée
merci jaurelJaurel a écrit:difficile effectivement de bien juger de la qualité de la Mark 42 !!! les tofs sont gravement Mais félicitations pour tes magnifiques acquisitions.
merci omacspyder,en effet mes fulls bowen me manquent graveOmacSpyder a écrit:C'est flou ce que tes photos sont ratées! Comment tu fais? Tu as un secret?
De jolies arrivées mais qui ont eu un prix lourd en Bowen! Je comprends ta "ponction au coeur"...
merci toxin28toxin28 a écrit: pour tes photos non je déconne par contre pour tes arrivées de belles statues
merci infiniment christianmarvel2017 a écrit:bravo pour tes arrivees cedric
merci logan60logan60 a écrit:Bravo pour tes arrivées brumeuses.
merci de tout coeur jarod1974jarod1974 a écrit:Du lourd dont 2 GRAA
Je te félicite
merci infiniment christian et surtout pour la publication des photosmarvel2017 a écrit:très belles arrivees cedric , que des pieces de choix , une collection qui prend une ampleur magistrale
merci mille fois frédéricKatatony a écrit:Bravo pour tes deux arrivées parce que tu triches, Thor on l'avait déjà vu.
Du lourd et encore du lourd
Je propose qu'on se cotise pour t'offrir une formation photo avec Alain ou Salah
merci alexis,c est vrai que pour le drapeau,on m avait déja complimentébinuch a écrit:le captain et avé le drapeau trop trop bon