maxkaban2 a écrit:Sharpedge n'aura pas le Batman c'est acté. Et je dirais même que pour les autres pièces ce n'est même pas certain du tout. Il a juste fait une pub newsletter pour ne pas perdre ses clients mais de toute façon, ça sera pareil à chaque fois, dès qu'une pièce cartonnera, en Europe on aura quedalle ! On nous refilera les bouze invendables. Comme d'hab quoi.
Ah bon je ne vais pas avoir de Batman ? Ni les statues suivantes ? Vous en savez plus que moi, d'où tenez vous ces informations ? Vous avez peut-être des infos que je n'ai pas, je ne prétends pas tout savoir, par contre de quel droit m'accusez vous de faire une fausse newsletter et en quoi cela ne me ferait pas perdre mes clients si je ne peux pas honorer mes précommandes ? Je pense au contraire qu'ils seraient très mécontents et qu'ils ne seraient pas prêts de recommander chez moi, non ?
maxkaban2 a écrit:Pour Kraven certaines boutiques en Europe ont du acheter du Kraven, de L'elektra, du Mysterio ou du Hulk etc... pour pouvoir en avoir 1 de Batman tellement elles ne trouvent pas preneur. Beaucoup ont refusé cette politique d'escroc mais de toute façon, il est certain que ce Batman fera quasi les mêmes tarifs que Magneto.
Je ne comprends pas ? Ce sont des boutiques européennes qui ont du acheter du Kraven, de L'elektra, du Mysterio ou du Hulk pour avoir un Batman ? Ou bien elles ont forcé des clients à acheter toutes ces statues pour avoir un Batman ? Et de quelles boutiques parlent on ? Car il ne doit pas y en avoir beaucoup en Europe qui vendent du XMS et qui ne sont pas partenaires de GHeroes, non ?