Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+34
KooDBooL
Saturday Knight Surfer
marvel2017
mysticboris
marl
shokers
Redwing
sharpedge
toxin28
Nicobra
MrJoker
Jaurel
Logan
binuch
Supermathou
Honorius
jarod1974
Cid
Marvel Wars
maxlamenace.mp
maxkaban2
captain logan
willow
GAMBIT63
Black Cat 66000
devilmanstreet
Agalnarok
logan60
Duke Fleed
Katatony
garymagneto
le Gardien
BBLACKWOLF
darthstitch
38 participants

Samurai Series : Batman

sharpedge
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 18

Samurai Series : Batman - Page 4 Empty Re: Samurai Series : Batman

Message  sharpedge Ven 04 Mar 2016, 16:36

maxkaban2 a écrit:Sharpedge n'aura pas le Batman c'est acté. Et je dirais même que pour les autres pièces ce n'est même pas certain du tout. Il a juste fait une pub newsletter pour ne pas perdre ses clients mais de toute façon, ça sera pareil à chaque fois, dès qu'une pièce cartonnera, en Europe on aura quedalle ! On nous refilera les bouze invendables. Comme d'hab quoi.

Ah bon je ne vais pas avoir de Batman ? Ni les statues suivantes ? Vous en savez plus que moi, d'où tenez vous ces informations ? Vous avez peut-être des infos que je n'ai pas, je ne prétends pas tout savoir, par contre de quel droit m'accusez vous de faire une fausse newsletter et en quoi cela ne me ferait pas perdre mes clients si je ne peux pas honorer mes précommandes ? Je pense au contraire qu'ils seraient très mécontents et qu'ils ne seraient pas prêts de recommander chez moi, non ?

maxkaban2 a écrit:Pour Kraven certaines boutiques en Europe ont du acheter du Kraven, de L'elektra, du Mysterio ou du Hulk etc... pour pouvoir en avoir 1 de Batman tellement elles ne trouvent pas preneur. Beaucoup ont refusé cette politique d'escroc mais de toute façon, il est certain que ce Batman fera quasi les mêmes tarifs que Magneto.

Je ne comprends pas ? Ce sont des boutiques européennes qui ont du acheter du Kraven, de L'elektra, du Mysterio ou du Hulk pour avoir un Batman ? Ou bien elles ont forcé des clients à acheter toutes ces statues pour avoir un Batman ? Et de quelles boutiques parlent on ? Car il ne doit pas y en avoir beaucoup en Europe qui vendent du XMS et qui ne sont pas partenaires de GHeroes, non ?
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Ven 04 Mar 2016, 22:08

maxkaban2 a écrit:oui j'ai dit bouze pour le kraven car je pensais plus aux statues qui se vendent moins rapidement que les autres et pour preuve ce kraven est l'une des XMS les moins réussies sinon il serait sold out.

Donc, je choisis mes mots (pour les âmes sensibles) en disant qu'ils font du chantage qu'ils privilégient l'acheteur qui va leur prendre leur bouze invendable Kraven pour avoir le Batman en avance.

Désolé mais ce Kraven est complètement raté et tout l'monde le pense. On dirait Freddie Mercury habillé en village peoples avec zéro relief dans la peinture. On ne peut pas être parfait tout le temps sans compter que Kraven est un personnage très secondaire surtout au vu des tarifs XMS.

Je suis loin d'être un fan d'XM (aucun rapport avec le prix mais je ne m'y retrouve pas niveau références comics)...parfois lorsque on émet des réserves même pondérées sur une statue de leur production, on a l'impression que certains collectionneurs prennent ça pour argent comptant...par contre, je suis assez surpris de lire une phrase telle que "Désolé mais ce Kraven est complètement raté et tout l'monde le pense. On dirait Freddie Mercury habillé en village peoples..." Tu peux certes parler pour toi mais pour l'avis des autres c'est une autre histoire...car justement je pense tout le contraire de ce 'Kraven' ! C'est justement, à mes yeux, celui qui a la tête la plus réussie et qui donne le moins dans la 'Mercury touch' mais davantage dans le style baroudeur avec le bouc plus épais ! Enfin le costume me semble bien moins kitsch que l'original. On dira donc que , question de goût, tout le monde ne pense pas comme toi contrairement à ton affirmation Wink Pour ma part, j'irais même jusqu'à dire qu'il s'agit l'une des plus belles réussites XM avec 'Flèche Noire'. Après que ce 'Kraven' ne soit pas sold out ne prouve en rien que ce soit une bouse...comme tu le dis, pour beaucoup de "nouveaux" collectionneurs ce n'est pas un perso majeur...et donc aussi, pas de spéculations pour les spéculateurs. De plus, combien d'œuvres d'art ont été boudées par le grand public alors que la qualité était là ? Dans tous les domaines artistiques, il y a des légions d'exemples...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Sam 05 Mar 2016, 09:38

Je suis de l'avis d'Alain, Kraven est loin d'être un personnage que j'affectionne, mais c'est un perso important de l'univers du tisseur, cette statue est énorme et très belle, le duo avec le lion est monstrueux, après elle plaira surement plus aux fans purs et durs de l'araignée plutôt qu'aux autres qui préféreront prendre des personnages plus "connus" de licences comme Iron Man, Avengers, X-Men.

Pour en revenir au Batman, le pari est réussi haut la main, quand on voit toutes les possibilités d'expo c'est quand même un gros plus pour les varier et ne pas se lasser de la pièce.

Samurai Series : Batman - Page 4 180731060332238239Samurai Series : Batman - Page 4 180924071714993025Samurai Series : Batman - Page 4 200528051841483451Samurai Series : Batman - Page 4 200528051902458170Samurai Series : Batman - Page 4 200528051905784579
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Sam 05 Mar 2016, 10:10

La tête classique de batman me plaît, bien que cette version à la japonaise ne me convienne pas à 100%, avec cette dernière il claque, si le prix ne prenez pas autant d'importance, je l'aurais prise Twisted Evil
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 957

Message  Supermathou Sam 05 Mar 2016, 10:32

+1 Pour le Kraven, je le trouve vraiment superbe et le coté "sauvage" est très bien rendu.

Pour le Batman, je me rejouis vraiment de voir des reviews bien poussées. J'étais assez emballé par le projet, puis une fois que les visuels finaux ont étés dévoilés, j'ai eu plus de mal avec.

Par contre pour ce qui est de XM, je trouve qu'ils font des pièces superbes, mais que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Certes on est sur un niveau de qualité supérieur, mais tout de même, le prix n'est, à mes yeux, pas justifié.

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 406

Message  marl Sam 05 Mar 2016, 11:10

[quote="Logan"]Je suis de l'avis d'Alain, Kraven est loin d'être un personnage que j'affectionne, mais c'est un perso important de l'univers du tisseur, cette statue est énorme et très belle, le duo avec le lion est monstrueux, après elle plaira surement plus aux fans purs et durs de l'araignée plutôt qu'aux autres qui préféreront prendre des personnages plus "connus" de licences comme Iron Man, Avengers, X-Men.

Complètement d'accord avec vous deux ce n'ai pas un personnage que j'affectionne mais je peux lire ça et là sur ce forum nombre de complainte de personne ce plaignant de ne voir toujours que les même représentation alors pour une fois qu'il y a des personnage secondaire je trouve ça très bien....après pour le prix c'est autre chose et pour avoir quelque XM la qualité est au top et mon dieu cette Batman je vais l'attendre avec impatience top
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1874

Message  toxin28 Sam 05 Mar 2016, 12:17

Je suis entièrement d'accord avec vos propos concernant Kraven Wink

Maintenant il faudra voir lorsqu'il sera dispo et en live, mais avec XM c'est toujours une réussite à tous points de vue 3dsurpris
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4956

Message  binuch Sam 05 Mar 2016, 12:47

Supermathou a écrit:

Par contre pour ce qui est de XM, je trouve qu'ils font des pièces superbes, mais que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Certes on est sur un niveau de qualité supérieur, mais tout de même, le prix n'est, à mes yeux, pas justifié.

sans vouloir refaire de la polémique Samurai Series : Batman - Page 4 2426548061 autant les pièces que j'ai eu étaient parfaites, mais non, j'ai tout revendu, trop cher pour moi, car pour le prix je pouvais m'offrir deux autres pièces, j'ai eu la chance d'en avoir, mais il y a un seuil que je ne franchirai plus ... siffle .. enfin je crois deja

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1029

Message  captain logan Sam 05 Mar 2016, 15:05

je te comprend parfaitement briunch
    actuellement je n'ai q'une seule piéce de xm studios et je pense continué car j'ai eu trop de soucis avec sideshow cette année
    mais il faut avouer que les prix devient fous certaine piéce sont somptueuse et d'autre moins collectionner du xm studios est aussi trés frustrant pour les moins fortuné aprés c'est un choix une xm studios ou 2 sideshow
    xm studios est un peu devenu une mode et je pense que beaucoup de collectionneur on acheté une xm par effet de mode et la difficulté de ce procurer ces piéces donne un coté luxe a xm studios
    par contre en général les productions sont sans défaut

sinon concernant la batman elle est superbe mais bon encore le probléme de ce procurer cette batman et la politique de certain site internet la rend intouchable  furax  furax  furax  furax
    sharpedge
    Timide
    Timide

Message  sharpedge Dim 06 Mar 2016, 09:47

Supermathou a écrit:Par contre pour ce qui est de XM, je trouve qu'ils font des pièces superbes, mais que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Certes on est sur un niveau de qualité supérieur, mais tout de même, le prix n'est, à mes yeux, pas justifié.
    Je me permets de faire une remarque sur les prix des XM qui sont souvent considérés comme excessifs:
    Si on regarde les prix en dollar singapourien, pour les statues seules (sans gros socle ou compagnon), qui étaient à 800SGD, on est à moins de 600USD, soit à peine plus de 100USD que les PF de Sideshow, ce qui n'est pas excessif vu la différence de qualité.
    Ce qui fait vraiment la différence, c'est la distribution en Europe: Sideshow est super bien distribué avec beaucoup de grossistes qui se concurrencent, alors que XM a un seul distributeur officiel en Europe qui fixe les prix qu'il veut, ou sinon il faut se tourner vers les locaux avec des frais de port importants depuis l'Asie.
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4956

Message  binuch Dim 06 Mar 2016, 10:42

merci pour ces précisions l'ami Wink

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Dim 06 Mar 2016, 10:59

Bah oui Mr sharpedge mais voyez vous, j'avais l'espoir de peut être prendre le darkness mais tel que je le sent, mon budget d'ailleurs déjà exploser ne tiendrat pas.
    Il faut penser au fait que dès le départ, xm c'est tourner vers de haute rémunération, non pas à la portée de tout le monde.
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector

Message  mysticboris Dim 06 Mar 2016, 19:16

sharpedge a écrit:
    Supermathou a écrit:Par contre pour ce qui est de XM, je trouve qu'ils font des pièces superbes, mais que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Certes on est sur un niveau de qualité supérieur, mais tout de même, le prix n'est, à mes yeux, pas justifié.
    Je me permets de faire une remarque sur les prix des XM qui sont souvent considérés comme excessifs:
    Si on regarde les prix en dollar singapourien, pour les statues seules (sans gros socle ou compagnon), qui étaient à 800SGD, on est à moins de 600USD, soit à peine plus de 100USD que les PF de Sideshow, ce qui n'est pas excessif vu la différence de qualité.
    Ce qui fait vraiment la différence, c'est la distribution en Europe: Sideshow est super bien distribué avec beaucoup de grossistes qui se concurrencent, alors que XM a un seul distributeur officiel en Europe qui fixe les prix qu'il veut, ou sinon il faut se tourner vers les locaux avec des frais de port importants depuis l'Asie.

merci pour ces precisions , ça serait pas possible de retirer les 10% de fidelité que l'ont paye dans le prix car de suite si les xm etaient a 100 euros de moins sans point de fidelité ça interesserait plus de monde peut etre , moi le premier Wink
    sharpedge
    Timide
    Timide

Message  sharpedge Dim 06 Mar 2016, 20:55

mysticboris a écrit:merci pour ces precisions , ça serait pas possible de retirer les 10% de fidelité que l'ont paye dans le prix car de suite si les xm etaient a 100 euros de moins sans point de fidelité ça interesserait plus de monde peut etre , moi le premier Wink
    En fait j'ai déjà commencé à le faire sur les dernières précos, en particulier pour Kraven, Elektra et Mysterio qui sont vendus sans gains de points fidélité et au prix minimum imposé par GHeroes.
    La raison est que le programme fidélité va en effet disparaître dans un avenir plus ou moins proche, mais les gens qui ont des points pourront toujours les utiliser après la fin du programme.
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector

Message  mysticboris Dim 06 Mar 2016, 21:04

sharpedge a écrit:
    mysticboris a écrit:merci pour ces precisions , ça serait pas possible de retirer les 10% de fidelité que l'ont paye dans le prix car de suite si les xm etaient a 100 euros de moins sans point de fidelité ça interesserait plus de monde peut etre , moi le premier Wink
    En fait j'ai déjà commencé à le faire sur les dernières précos, en particulier pour Kraven, Elektra et Mysterio qui sont vendus sans gains de points fidélité et au prix minimum imposé par GHeroes.
    La raison est que le programme fidélité va en effet disparaître dans un avenir plus ou moins proche, mais les gens qui ont des points pourront toujours les utiliser après la fin du programme.

ok c'est une tres bonne chose , merci Wink
    sharpedge
    Timide
    Timide

Message  sharpedge Mar 08 Mar 2016, 13:01

Bonjour,

Finalement maxkaban2 n'avait pas tout à fait tort, mon fournisseur vient de m'annoncer que j'aurai 3 misérables exemplaires du Batman, même pas de quoi fournir mes clients fidèles pale

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite à aller voir directement auprès de mon fournisseur:
    http://www.xm-studios.eu/

ou bien auprès des autres partenaires qui bizarrement affichent des disponibilités:
    http://www.laforjaderivendel.com/v5/index.php?option=com_virtuemart&view=productdetails&virtuemart_product_id=3248&virtuemart_category_id=210
    http://www.heldenshop.de/batman-statue-samurai-studios-p-54107.php

(mais épuisé en Belgique et invisible au UK).

De mon coté, je ne sais pas encore ce que je vais faire, je ne vais pas les mettre en vente ni même les proposer à mes meilleurs clients pour le moment, et surtout je vais couper le téléphone pour le reste de la journée pour éviter de passer l'après-midi à me faire pourrir la tête colere
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector

Message  mysticboris Mar 08 Mar 2016, 19:01

tampis je le regarderais en photo .. j'aurais du le prendre chez simply toys en avant premiere ... tape la tete lol
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1812

Message  marvel2017 Jeu 25 Aoû 2016, 09:37

statue forum

I just unpacked the production piece in my office today. My eyes got teary... the engineering team's persistence paid off. For all who wanted the swords in Metal... it has been implemented. We had to test several strong magnets and holding styles to make sure it is durable and it passed the tests. The details and painting... all that work that went into designing the costume from scratch, researching Japanese folk culture and costumes, finally piecing it all together. I am very proud of this piece and the amazing team that worked so hard in it. I am confident you will love this Batman. It may not be based on any popular comics, video games or movies, but I'm still darn proud of it!

Samurai Series : Batman - Page 4 Image419
    Nicobra
    Nicobra
    Minimates
    Minimates

Masculin Nombre de messages : 96

Message  Nicobra Jeu 25 Aoû 2016, 11:43

Ouais, pas mal...
    Ou est-ce qu'on préco?
    C'est fou maintenant ce qu'ils font en pvc au 1/6eme...!
    alien
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1029

Message  captain logan Jeu 25 Aoû 2016, 11:45

Nicobra a écrit:Ouais, pas mal...
    Ou est-ce qu'on préco?
    C'est fou maintenant ce qu'ils font en pvc au 1/6eme...!
    alien

EUH scratch il s'agit de xm studio en résine format 1/4 environ 1000 euros mais introuvable car il s'agissait d'une exclue
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  marvel2017 Jeu 25 Aoû 2016, 12:02

franchement je regrette de pas l'avoir précommande car il envoie du lourd
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  marvel2017 Ven 09 Sep 2016, 16:50

Samurai Series : Batman - Page 4 Batman_01
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  marvel2017 Sam 10 Sep 2016, 09:03

Nicobra
    Nicobra
    Minimates
    Minimates

Masculin Nombre de messages : 96

Message  Nicobra Sam 10 Sep 2016, 10:09

bave coeur
    attend dollars
    hurle larme
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs

Masculin Nombre de messages : 4095

Message  GrumpyBear Sam 24 Sep 2016, 14:53

Pictures from my friend Josef Vincent Flores at STGCC 2016.

XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook

Samurai Series : Batman - Page 4 14237683_123200913351xjurt
    Samurai Series : Batman - Page 4 14330070_123200913018o9u9h
    Samurai Series : Batman - Page 4 14237674_12320091868427ukq
    Samurai Series : Batman - Page 4 14333769_123200920684rgubv
    Samurai Series : Batman - Page 4 14332964_123200937018m5umv
    Samurai Series : Batman - Page 4 14317381_123200937351a8uy8
    Samurai Series : Batman - Page 4 14344176_1232009366842vudd

Dernière édition par GrumpyBear le Sam 01 Oct 2016, 00:13, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé