Mes souvenirs sont différents
Mais je le répète, ce T'Challa XM est splendide, mais j'aurais prefere la possibilité d'un version sans cape.
KooDBooL a écrit:Oui, Lolo, cette Bowen est la plus belle à mon avis
C'est peut être toi qui as raison pour la cape...
KooDBooL a écrit:Oui, tu aimes la cape car tes histoires d'enfance sont illustrées par un Black Panther dessiné avec.
Mes souvenirs sont différents
loloj29 a écrit:
Mais j'ai une représentation parfaite à mon gout sans la cape....
Xoras a écrit:Ben achètes le alors
mysticboris a écrit:Xoras a écrit:Ben achètes le alors
Des que j'ai les sous .... ou pas lol
micky willis a écrit:mysticboris a écrit:Xoras a écrit:Ben achètes le alors
la dure réalité d'un collectionneur et des choix qui vont avec
mysticboris a écrit:micky willis a écrit:mysticboris a écrit:Xoras a écrit:Ben achètes le alors
Oui c'est sur avec le prix des statues maintenant ca devient complique de collectionner ...
loloj29 a écrit:mysticboris a écrit:micky willis a écrit:mysticboris a écrit:
Oui c'est sur avec le prix des statues maintenant ca devient complique de collectionner ...
c'est clair...on collectionne...1 ou 2 pièces par an...
Du coup faut pas se tromper!!!!!
binuch a écrit:Concernant cette pièce, je pense pas que ce soit un risque de la prendre, elle est superbe
binuch a écrit:Oui oui c'est clair, mais une Ferrari ou deux belles Audi ? C'est un peu pareil c'est clair qu'au vu du prix faut être sure de vouloir cette pièce
loloj29 a écrit:binuch a écrit:Oui oui c'est clair, mais une Ferrari ou deux belles Audi ? C'est un peu pareil c'est clair qu'au vu du prix faut être sure de vouloir cette pièce
Moi pour le coup, je suis sûr de vouloir cette pièce...Black Panther est depuis tout petit parmi mes 3 chouchous avec wolvie et tête de fer..mais en statue, c'est "de loin" à mes yeux le plus classe!!!!!!!
KooDBooL a écrit:loloj29 a écrit:binuch a écrit:Oui oui c'est clair, mais une Ferrari ou deux belles Audi ? C'est un peu pareil c'est clair qu'au vu du prix faut être sure de vouloir cette pièce
Moi pour le coup, je suis sûr de vouloir cette pièce...Black Panther est depuis tout petit parmi mes 3 chouchous avec wolvie et tête de fer..mais en statue, c'est "de loin" à mes yeux le plus classe!!!!!!!
Quoi que je pense de la politique tarifaire de ce fabriquant, lorsque je te lis, je perçois ton enthousiasme, ton amour du personnage, l'excitation due à l'attente et le bien être que te procure cette sculpture.
Si tu en as les moyens, toutes les raisons sont bonnes pour que tu ais cette belle statue.
Hâte de voir de jolies photos, bien mises en valeur, dans ta collection, Lolo
Katatony a écrit:Tu as bien raison de t'être fait plaisir mon fréro, ça va être un vrai bonheur pour toi l'ouverture du colis.
On pourra échanger nos impressions dans peu de temps