J'attaque dimanche , demain j'ai un festival BD ( Chambéry )
+14
Logan
dadou59
le Gardien
Agalnarok
Jaurel
logan60
ynko
jarvis69
Furet03
darthstitch
BBLACKWOLF
Redwing
binuch
Galactus
18 participants
2016 - LUKE CAGE (Netflix )
jarvis69- Admin
- Message n°51
Re: 2016 - LUKE CAGE (Netflix )
- Message n°52
J'attaque ce soir dès que les bambins seront couchés !
ynko- Ultime collector
- Message n°53
ceux là on les voit dès le 1er épisodejarvis69 a écrit:
deathstroke- Statues collector
- Message n°54
J'ai vu les 2 premiers épisodes.
On peut dire que ça prend son temps pour poser les bases mais l'ambiance est là, la réalisation soignée et les acteurs sont très bons.
Faudrait juste que ça s'active niveau baston et badasserie et ça serait parfait !
On peut dire que ça prend son temps pour poser les bases mais l'ambiance est là, la réalisation soignée et les acteurs sont très bons.
Faudrait juste que ça s'active niveau baston et badasserie et ça serait parfait !
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°55
Vu les 7 premiers épisodes, une série très posé, qui prends son temps pour bien installer chaque personnage, aussi bien les seconds couteaux, que les principaux protagoniste, sans compter les rebondissements, moins linéaire et répétitif que la série Daredevil.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°56
Enfin fini, pour ma part un univers intéressant, mature, de la bonne musique, un style graphique à couper le souffle, un casting très convaincant, mais surtout une tête d'affiche bien à la hauteur du personnage incarné.
Une série qui prend à contre courant, engagée, intrigante, bien ancrée dans le monde réel, tout en faisant passer un message politique fort
Vivement la deuxième saison!
Une série qui prend à contre courant, engagée, intrigante, bien ancrée dans le monde réel, tout en faisant passer un message politique fort
Vivement la deuxième saison!
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°57
Merci pour ton retour Salah Marvel tape décidément très fort avec ses séries
ynko- Ultime collector
- Message n°58
moi j'y vais à mon rythme:à la Corse ,j'en suis au 3e et j'adore,c'est quand moins chiant que Jessica Jones et la bande son est
Ultron75- Supreme collector
- Message n°59
houla, à part Luke Cage qui est très bien interprété, j'ai pas du tout aimé. Très bavard, une intrigue réchauffée et des rebondissements qu'on voit venir à 200 km... L'univers est là mais les méchants sont quand même sans saveur. Bon j'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais grosse déception pour moi. J'ai un peu peur pour Iron Fist du coup. ++
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°60
Moi j'ai trouvé Jessica Jones bof et la saison 2 de DD naze donc j'ai plus beaucoup d'attente pour les séries Marvel Netflix .
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°61
Netflix annule également Luke Cage après deux saisons
Et de deux. Alors que récemment le chef de contenus de Netflix assurait que le géant du streaming était satisfait des performances des séries Marvel, après que les spectateurs s'inquiètent suite à l'annulation d'Iron Fist, c'est finalement une seconde série qui se voit arrêtée.
Ainsi, Luke Cage ne connaîtra pas de troisième saison, malgré le changement de statu quo important sur la fin de la seconde - et les déclarations de Mike Colter qui disait que cette troisième saison était déjà en cours d'écriture. Selon un rapport de Deadline, c'est justement les scripts écrits et la direction générale donnée à Luke Cage saison 3 qui aurait été source de conflits, et poussé Netflix à couper court à toute production.
Une annulation donc pour Luke Cage et Iron Fist qui pose la question de voir les héros se rassembler pour une série Heroes for Hire, à moins que les personnages puissent apparaître en guest dans les séries restantes - ce qui semble moins probable. A l'heure actuelle, les réponses se font attendre, tout en gardant à l'esprit que les séries Marvel Netflix restent pour le moment indépendantes du futur lancement de la plateforme Disney Play.
Source