Date de sortie: Avril/Mai 2009 Taille:7" Prix de sortie: 75 $ Nombre d'exemplaires: 3500 Sculpteur: DEREK MILLER Designer:Basé sur la série animation Batman: Gotham Knight
Normal jamais sorti en France, il s'agit d'un DA pour le film et qui se situe en fait entre Batman Begins et The dark knight, il y a plusieurs intrigues avec à chaque fois un dessinateur. Sympas, sans plus.
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Pour le DA j'ai beaucoup apprécié le délire imaginatif des enfants au début pour parler de leur version du Batman j'ai bien aimé le passage ou il attend sagement dans les flammes avant d'intervenir et surtout le combat contre Deadshot sur le wagon Pour en revenir à la statue je la trouve pas si mal du tout avec ce costume original
__________________________________________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )