loloj29 a écrit: Wolverineorigins a écrit:Sympa tes photos, et une très belle ville pour ma part mais je n'ai jamais été chez Mdme Tussaud
Es tu allé faire un tour chez Hamley's ?
Ou chez forbiddenPlanet ?
C'est clair que c'est une très belle ville... Les londoniens sont beaucoup plus respectueux... la ville est propre, le métro nickel et on peut approcher les écureuils dans les parcs!!!!
J'ai pas fait Hamley's... mais forbiddenPlanet oui... Très belle boutique (genre album) ils avaient beaucoup de Hot toys d'ailleurs!!! Et 2 autres comics shop : orbital comics et mega city comics.
Hamley, ça reste assez surfait. Toujours rempli de monde et au final, de moins en moins de choix. Tu n'as pas râté grand chose
Par contre, Forbidden Planet est une boutique à voir (surtout pour le sous sol avec les comics pour moi, plus que le rdc avec les jouets/statues dont on fait le tour assez vite mais c'est vrai qu'ils ont une belle collection de HT).
Orbital Comics : ils sont assez sympa (et il y a quelques planches et dessins originaux exposé dans le fond - à voir).
Mega City, à voir uniquement si on se balade vers Camdem Town parce que la boutique n'est pas très grande et ne propose pas grand chose d'original. Si tu étais par là, tu as surement pu faire le tour du marché.
Il y a aussi Gosh, dans Soho, belle boutique aérée.
Pour le reste, les Londoniens ne sont pas respectueux, ils t'ignorent et sont faussement polis. C'est vrai que ça donne l'impression qu'ils sont plus respectueux, plus sympa, plus abordables et qu'ils te laissent vivre ta vie tranquillement. Le service est toujours top que ce soit dans une boutique ou un restau ou autre mais ça n'est que politesse exagérée et pas du tout du respect.
La ville propre, ça ne me semble pas hyper juste non plus (sûrement dans le centre parce qu'il y a des nettoyages réguliers mais si tu vas un peu plus loin, je pense qu'il y a de quoi dégouter plus d'un cochon). Les Londoniens ne jettent jamais rien dans une poubelle si elle est à plus de 5m d'eux car ils considèrent qu'il y a des gens payer pour ramasser et… à chacun son job. Et pourtant, je ne parle pas de coins perdus mais bien de lieux passants, à 20 minutes du centre en métro.
Enfin, les parcs, c'est la partie que je préfère ici. Il y en a partout, on peut marché sur l'herbe, ils ne sont pas fermés le soir et on y rencontre des tonnes de bête (des gros écureuils mais aussi des renards, des cerfs, des daims et tout un tas de canards, cygnes et autres volatiles).
loloj29 a écrit: logan60 a écrit:Bin justement parle-nous des prix, tu attises ma curiosité.
Pas cher..entre 10,000 ET 12,000 £!!!!
Ah bah, ça va, c'est à peine un mois de loyer pour un studio, ici…
En fait, à Londres, le niveau de vie n'est pas hyper élevé si tu enlèves le prix des loyers. C'est du même niveau que Paris.
Ce sont les loyers qui obligent les Londoniens à vendre leurs organes.