cinemodeles a écrit:costume jaune gants verts, costume vert gants jaunes , costume jaune avec tête jaune ou tête verte, on va encore rire avec les choix de peinture!
Tu n'as pas parlé du socle
cinemodeles a écrit:costume jaune gants verts, costume vert gants jaunes , costume jaune avec tête jaune ou tête verte, on va encore rire avec les choix de peinture!
le Gardien a écrit:Il faut reconnaître que la version de Jason est incroyable !!
Sur la mienne? C'est les photos, je dois baisser la luminosité.sire-bd a écrit:Deux très bonnes versions !
Par contre je ne sais pas si c'est les photos mais les contrastes ne semblent pas très marqués voir pas du tout...
Tout a fait Marc !! L'emploie de nacres teintées et un plus au niveau de la transparence , c'est très bien vu de même qu'avoir utilisé du noir contraste beaucoup plus et équilibre avec le jaune qui est une couleur pétante !! Ta version est plus fidèle dans les couleurs mais je reconnais qu'elle semble plus fade car un peu clair . Il a osé et le pari me plais visuellement du moins en photo cat la réalité peut encore a l’œil être différente.. Ensuite les goûts et les couleurs ....Mais ce qui me conforte toujours qu''une excellente peinture peut améliorer une sculpture au départ assez banal et ainsi attirer pour le producteur de meilleurs ventes qu'avec un final sculpt/paint moyen .cinemodeles a écrit:le Gardien a écrit:Il faut reconnaître que la version de Jason est incroyable !!
C'est le coup des ailes qui t'a plu non? Son approche est intéressante, il a fait un mixe entre le réalisme (les ailes) et le dessin en 2d pour s'approcher de ce qu'on voit dans les bd. Très original!
cinemodeles a écrit:Sur la mienne? C'est les photos, je dois baisser la luminosité.sire-bd a écrit:Deux très bonnes versions !
Par contre je ne sais pas si c'est les photos mais les contrastes ne semblent pas très marqués voir pas du tout...