Super boulot !!! Surtout pour des débuts,c plus que prometteur ;-) Il reste quelques petits défauts mais ça devrait vite se corriger vu le talent que tu as dès les 1ère pièces. Bravo et bienvenue parmi nous !
Alors, oui, il est possible de l'acheter mais je n'en ai pas d'avance, je les fait au compte goutte étant donné qu'il me faut environ 3 jours de travail pour en sortir un.
Aujourd'hui, je vous présente ma 3ème sculpture, il s'agit de Red One (Force rouge dans Bioman) Etant fan de ce personnage depuis tout petit et voyant qu'au niveau figurine, ça ne se bouscule pas sur le marché, j'ai "tenté" de faire une pièce qui sorte de l'ordinaire avec les moyens du bord.
Par ici les photos.
Réalisation du blason en 3D et gravage au laser sur de la matière caoutchouc.
Coulage de résine pour reproduire la forme.
Version Alu.
Et cerise sur le gateau, petite dédicace de Mr Ryosuke Rakatano en personne! (Acteur qui incarnait Force Rouge dans la série) !! Malheureusement, je n'y était pas, j'ai fait faire la dédicace par procuration, d'après ce qu'on m'a dit, il a été agréablement surpris et à pris une photo avec son smartphone
Merci Binuch Bah disons que j'ai tellement galéré à faire celle la que ça m'a un peu refroidi pour réaliser les 3 autres... et vu la taille de la bestiole, j'ose même pas imaginer le prix des tirages.