+14
Red Rocket 64
Furet03
logan60
Cid
Black Cat 66000
Jaurel
mimic
Marvel Wars
Agalnarok
binuch
jarod1974
applefish
Logan
le Gardien
18 participants
FEAR THE WALKING DEAD ( AMC)
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°51
Re: FEAR THE WALKING DEAD ( AMC)
Une saison 3 qui reprend du poil de la bête scénaristiquement mais le manque de moyen se fait sentir question zombies !
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°52
Trailer du Comic Con
- Message n°53
Plus flippant que la série originale , qui reprends plus son thème originale !!!
- Message n°54
Et cette moitié de saison 3 vaut largement la dernière saison de TWD, on peut même dire que l'élève dépasse le maitre sur bien des points !
- Message n°55
Episode 12 démentiel, après une reprise en douceur ce dernier épisode relance la machine et réserve une sacrée surprise au cours de la seconde moitié
- Message n°56
Et voilà la saison 3 a touché a sa fin et laisse dans son ensemble une très bonne impression !
Hormis quelques scènes vues et revues, j'ai adoré cette saison, beaucoup de rythme, de surprises, de personnages principaux malmenés, pas trop de longueurs finalement, avec de l'action bien dosée.
Certains personnages énervent parfois puis on les comprends l'épisode suivant.
Hormis quelques scènes vues et revues, j'ai adoré cette saison, beaucoup de rythme, de surprises, de personnages principaux malmenés, pas trop de longueurs finalement, avec de l'action bien dosée.
Certains personnages énervent parfois puis on les comprends l'épisode suivant.
- Spoiler:
- L'épisode de l'invasion du ranch par la horde est vraiment sympa, surtout la partie du bunker et son côté claustrophobe, juste dommage que le personnage d'Ofelia en ait fait les frais (j'ai vu que cette mort était en fait du a la grossesse de l'actrice).
Autre point fort de cette saison, le personnage de Taqa, très charismatique et brave, j'espère qu'on le recroisera !
Le duo Nick/Troy fonctionne très bien, les deux ont un côté suicidaire qui les a rapproché, d'ailleurs Troy sera responsable d'un sacré paquet de morts dans cette saison, finalement même la sienne d'ailleurs.
- Message n°57
La saison 4 a redémarré sur les chapeaux de roues, après deux excellents premiers épisodes, le troisième vous colle une grosse baffe, les nouveaux personnages apportent un plus, et je suis vraiment content de retrouver Morgan dans la série, son personnage est de loin l'un des plus intéressants des deux shows.
Franchement je me répète mais FTWD dépasse TWD sur bien des points, le final de l'épisode 3 réserve une grosse surprise, superbement mise en scène avec une musique qui augmente le côté émotionnel.
Franchement je me répète mais FTWD dépasse TWD sur bien des points, le final de l'épisode 3 réserve une grosse surprise, superbement mise en scène avec une musique qui augmente le côté émotionnel.
- Message n°58
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de cette 4ème saison et j'ai bien envie de voir la suite rapidement.
On va voir si cette épisode 3 tient ses promesses comme tu nous l'annonces mon p'tit Stéph.
On va voir si cette épisode 3 tient ses promesses comme tu nous l'annonces mon p'tit Stéph.
- Message n°59
Le découpage de cette saison 4 est peu spécial, mais on passe un bon moment devant ces nouveaux épisodes, la série a fait une pause cette semaine
J'espère que tu kifferas l'épisode 3 Steph
J'espère que tu kifferas l'épisode 3 Steph
- Message n°60
Vu. Effectivement le final je ne l'ai pas vu arriver...
- Message n°61
C'est clair ça a été une énorme surprise !
- Spoiler:
- La scène avec Nick, sa soeur et les autres est super bien jouée et poignante, la musique accompagne magnifiquement la mort de Nick, de plus la scène finale ou il est allongé dans les fleurs est assez étrange et peut être invocatrice d'une autre disparition, sans trop en dire mais tu auras peut être deviné de qui je veux parler...
Pour Nick on a su après l'épisode que c'est Frank Dillane qui avait demandé a quitter la série (déjà lors de la saison précédente).
En tous cas la mort de Nick m'a marqué de la même façon que celle de Shiva dans TWD, des scènes bien filmées avec de l'émotion.
- Message n°62
Ce début de saison est vraiment exceptionnel de part de ses nouveaux personnages, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, la photo aussi dans des tons sépia.
Là où la série "Walking dead" commence à m'ennuyer profondément, ce second souffle de cette série me plait beaucoup !
Mais punaise faut pas que John Dorie passe à l'as j'aime beaucoup ce personnage !
Là où la série "Walking dead" commence à m'ennuyer profondément, ce second souffle de cette série me plait beaucoup !
Mais punaise faut pas que John Dorie passe à l'as j'aime beaucoup ce personnage !
- Message n°63
Je suis d'accord avec toi, ce qui est bien avec FTWD c'est que chaque saison se différencie malgré une trame identique, la survie, on a eu l'ambiance dia de los muertos dans les deux premières saisons, les croyances Amérindiennes dans la saison 3 et dans cette saison 4 une touche un peu Mad Max avec comme tu l'a souligné des nouveaux personnages très intéressants !
- Message n°64
Bon étant un fan indécrottable de 'WD', je n'ai pas 'osé' franchir le pas de cette série ayant trop peur qu'elle surfe uniquement sur le succès de la précédente, juste histoire de faire du blé. Mais bon, à vous lire et ayant aperçu le mot 'amérindien', je pense que je ne vais pas tarder à me bouffer la première saison
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°65
J'avais bien aimé la 1ère saison, moins la 2, mieux la 3
- Message n°66
Il y a forcément des similitudes avec sa grande soeur, mais depuis la saison 3, FTWD se démarque carrément, la saison 1 est un peu lente, mais on a droit a un final assez génial, et ensuite la série s'est bonifiée (même si comme dans TWD il y a quelques scènes tirées par les cheveux ou des attitudes stupides de la part de certains personnages).
N'hésite pas a te lancer en tous cas il y a vraiment du très bon dans cette série
N'hésite pas a te lancer en tous cas il y a vraiment du très bon dans cette série
- Message n°67
Vais pas hésiter Après, la première partie de la dernière saison de 'WD' m'avait énormément déçu Heureusement que la reprise a permis une bonne dose d'émotion. Du coup, j'attends tout de même impatiemment la suite malgré le fait que Andrew Lincoln quitte la série
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°68
Je suis comme Stéphane à fond sur cette série qui place les intervenants dans une situation plus critique plus extrême donnant au spectateurs le sentiment de partager une expérience plus intense en émotions...
- Message n°69
Fonce Alain !
- Message n°70
Episode 8 vraiment génial, après un épisode 7 qui aurait pu faire penser a Fort Alamo version Zombies et qui nous laissait sur notre faim, le 8 rattrape le coup et termine le puzzle commencé il y a quelques épisodes.
- Spoiler:
- Finalement certains avaient vu juste au sujet de la disparition de Madison lors de l'épisode de la mort de Nick et ces quelques éléments troublants, même si on ne la voit pas mourir ce serait étonnant qu'elle ait pu survivre au feu et surtout a la horde de Zombies, la scène finale autour du feu de camp est très bien jouée tout comme les derniers instants de Madison.
- Message n°71
Ouaip tout se met en place sur ce 8ème épisode avec encore une surprise au niveau des protagonistes...
Tu sais s'il va y avoir une coupure à mi-saison Stéph ?
Tu sais s'il va y avoir une coupure à mi-saison Stéph ?
- Message n°72
Ils ont déjà fait une pause après l'épisode 6 si je ne dis pas de bêtises, alors ce serait étonnant qu'ils en fassent une autre mais après cet épisode 8 assez intense ils vont peut être être sadiques avec les fans
Le trailer promo des deux prochains épisodes (qui s'annoncent assez dingues d'après ces images):
Le trailer promo des deux prochains épisodes (qui s'annoncent assez dingues d'après ces images):
- Message n°73
Arf, j'ai attendu un moment avant de commencer la nouvelle saison et je ne me suis pas rendu compte de cette coupure, tant mieux j'attendrai moins pour la suite comme ça.
- Message n°74
Une vidéo récapitulative des 8 premiers épisodes (donc a ne pas visionner pour les personnes n'ayant pas encore vu cette saison 4)
Je trouve son analyse très juste
Pour Steph, dans la vidéo le gars parle d'une reprise le 18 Août donc ils vont bien faire une seconde pause
Je trouve son analyse très juste
Pour Steph, dans la vidéo le gars parle d'une reprise le 18 Août donc ils vont bien faire une seconde pause
- Message n°75
La saison 4 de FEAR THE WALKING DEAD, doit se voir avant ou après la saison 8 de WALKING DEAD !?