Je suis nouveau sur les forums et c'est ma passion pour les figurines qui m'ont fais sauter le pas.
Vous m'excuserez par avance mais je ne connais pas très bien le fonctionnement des forums.
Je me suis donc inscrits sur ces forums (il n'y en pas 36) et verrais si je tiens le coup...
J'ai commencé il y a de nombreuses années et je collectionne toutes sortes de figurines!
Peu importe son origine Jap / US / Chine...
Que je connaisse ou non le comics / manga / film/ livre...
Quelle que soit sa matière PVC / résine...
Son échelle : j'ai des gashapons et des Oxmox chez moi...
Son prix : non, là faut pas exagérer!!!
En bref si une fig me fait craquer : "j'achète!"
J'arrive dans une période de trouble : Les prix ont flambés, les tirages aussi... La qualité à baissé, les spéculateurs sont de plus en plus présent (tout le monde a, à cause du marché, tendance à le devenir un peu).
Ou alors devient frileux et a tendance à la méfiance, à raison.
Cependant c'est ce Com y con 2015 et notament Red Sonja et Skeletor qui me font garder espoir dans l'humanité (paradoxalement)...
A très bientôt à tous !
Vous m'excuserez par avance mais je ne connais pas très bien le fonctionnement des forums.
Je me suis donc inscrits sur ces forums (il n'y en pas 36) et verrais si je tiens le coup...
J'ai commencé il y a de nombreuses années et je collectionne toutes sortes de figurines!
Peu importe son origine Jap / US / Chine...
Que je connaisse ou non le comics / manga / film/ livre...
Quelle que soit sa matière PVC / résine...
Son échelle : j'ai des gashapons et des Oxmox chez moi...
Son prix : non, là faut pas exagérer!!!
En bref si une fig me fait craquer : "j'achète!"
J'arrive dans une période de trouble : Les prix ont flambés, les tirages aussi... La qualité à baissé, les spéculateurs sont de plus en plus présent (tout le monde a, à cause du marché, tendance à le devenir un peu).
Ou alors devient frileux et a tendance à la méfiance, à raison.
Cependant c'est ce Com y con 2015 et notament Red Sonja et Skeletor qui me font garder espoir dans l'humanité (paradoxalement)...
A très bientôt à tous !