l'arrivée du jour, statue Noa de la BD Sky Doll, 2 photos à la volée
et une affiche Luuna ambiance Kill Bill avec la dédicace qui va bien
merci à Guy pour les 2
arwen a écrit:Bravo pour cette pièce :?./§YEH: :?./§YEH: ..... Les photos sont magnifiques
SKALOSSUS a écrit: super belle celle-la ! content pour toi et vivement que je réqupere la mienne !
Spider-Manu a écrit:arwen a écrit:Bravo pour cette pièce :?./§YEH: :?./§YEH: ..... Les photos sont magnifiques
très belles photos
micky willis a écrit:merci à tousSKALOSSUS a écrit: super belle celle-la ! content pour toi et vivement que je réqupere la mienne !
C'est vrai qu'on a le même "fournisseur"
TOOCHOSE a écrit:j'ai vu l'attakus au salon a cannes elle est vraiment sympa, un peu petite a mon gout :cherry:
blacksad a écrit:Superbe cette puppeteer. Que reproches tu à la finition ?Sinon tu as tenté une version exclue ?
Bel achat pour l'exclue. Au fait c'est quelle echelle, ca m'a l'air bien grand .micky willis a écrit:merci pour les commentaires, c'est l'effet jolie filleblacksad a écrit:Superbe cette puppeteer. Que reproches tu à la finition ?Sinon tu as tenté une version exclue ?
petit problème de peinture, de ponçage je ferais des photos dans l'après midi
la version exclue est préco mais pas encore sortie... elle va être encore plus belle
darthstitch a écrit:Superbe,