Sinon il a l'air sévèrement burné ton Spartiate , et ton Raw là, c'est quoi au juste , c'est incroyable ce que ça améliore la qualité de la photo .
+72
jarod1974
KooDBooL
StormyWeather
BAT.
Maiden
Agalnarok
willow
Jaurel
Supermathou
Maelstrom
MrJoker
GAMBIT63
Furet03
binuch
Barbarian Fan
CAIN MKII
Iron59
logan60
Black Cat 66000
Wolverineorigins
Logan
lecondor
PASCALOU 93
green lantern 76
hornet159b
Grey™
Zik
elektrik
JLP
dievid
Egaujedi
Maximal 19
fantomas
juggy
Entarrid
DAVIDOF
Ofredo
blacksad
le Gardien
BBLACKWOLF
Chewee Levelu
Duke Fleed
Coyotkad
Ghost Rider
ynko
gambit06800
devilmanstreet
Submariner
inferno
SKALOSSUS
kelo
frankythegoon
TOOCHOSE
deadpool15
comète
DARKSIDE
Metalbears
Bran
Néo
nanjysan
Duncan
Spider-Manu
The Green Goblin
Fabebhoot
yugioh
Captain Azur
darthstitch
Donovator
exar
captain america
arwen
micky willis
76 participants
Collection de Micky Willis
nanjysan- Peintre / Painter
- Message n°151
Re: Collection de Micky Willis
Désolé pour ta statue Micky . Pour une pièce jamais exposée .... . Y'a vraiment des coups de pieds aux fesses qui se perdent .
Sinon il a l'air sévèrement burné ton Spartiate , et ton Raw là, c'est quoi au juste , c'est incroyable ce que ça améliore la qualité de la photo .
arwen- Complétiste collector
- Message n°152
micky willis a écrit:SPARTIATES!!!
j'ai testé le format RAW pour bidouiller un peu les couleurs et c'est excellent... ça sent les nuits blanches
:?./§YEH: :?./§YEH: Bravo Micky pour cette pièce ...Une superbe photo
Spider-Manu- Complétiste collector
- Message n°153
Superbe achat :?./§YEH: :?./§YEH: largement plus belle avec le casque
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°154
+1Spider-Manu a écrit:Superbe achat :?./§YEH: :?./§YEH:
Néo- Supreme collector
- Message n°155
:?./§YEH: J'espère que tu nous gratifieras de plusieurs photos...
Duncan- Complétiste collector
- Message n°156
bravo Micky....belle achat....j'attends les photos aussi....pour me faire une idee.....
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°157
JLP[b] a écrit:Micky toi aussi tu as l'air d'aimer les gladiateurs....[/b]ta manière de lui photographier l'entrejambe comme si tu regardais sous sa jupe en serait presque obcène (mais non je ne suis pas lourd... )
, sérieux, belle tof, vivement la suite, et le photoshopage c'est pas bien
- Message n°158
C'est clair que sa rend mieux avec le RAW :?./§YEH: et super PF :respect
micky willis- Admin
- Message n°159
merci à tous pour les commentaires, je vais essayer de faire d'autres photos... un jour
quand ma copine a vu la photo elle m'a dit que j'étais son "petit homosexuel maintenant" d'ailleurs Green Goblin comme tu as bien aimé l'angle de la photo tu es maintenant mon copain d'homosexualité
mais ce qui est marrant aussi c'est que quand je regarde la photo je vois surtout la flèche au premier plan et le visage de Leonidas en arrière plan... alors que JLP (et d'autre) fixe son regard de suite sur l'entrejambe
et vivement qu'il sorte Maximus en PF, un vrai gladiateur
pour le RAW http://fotoforom.free.fr/index.php/2008/01/21/appareils-photos-numeriques-choisir-entre-le-format-raw-et-le-format-jpeg/ vu que je vais pas trop savoir t'expliquer
non le photoshopage c'est pas bien! heureusement que j'ai utilisé SILKYPIX sur les bons conseils de Chewee (et puis modifier un RAW avec photoshop c'est pas possible )
j'ai juste voulu donner à la photo les mêmes tons que dans les films mais soit c'est totalement loupé soit y'a pas beaucoup de fans de 300....... bon ok c'est pas super réussi
JLP a écrit:Micky toi aussi tu as l'air d'aimer les gladiateurs....ta manière de lui photographier l'entrejambe comme si tu regardais sous sa jupe en serait presque obcène (mais non je ne suis pas lourd... )
quand ma copine a vu la photo elle m'a dit que j'étais son "petit homosexuel maintenant" d'ailleurs Green Goblin comme tu as bien aimé l'angle de la photo tu es maintenant mon copain d'homosexualité
mais ce qui est marrant aussi c'est que quand je regarde la photo je vois surtout la flèche au premier plan et le visage de Leonidas en arrière plan... alors que JLP (et d'autre) fixe son regard de suite sur l'entrejambe
et vivement qu'il sorte Maximus en PF, un vrai gladiateur
nanjysan a écrit:
pour le RAW http://fotoforom.free.fr/index.php/2008/01/21/appareils-photos-numeriques-choisir-entre-le-format-raw-et-le-format-jpeg/ vu que je vais pas trop savoir t'expliquer
darthstitch a écrit:
non le photoshopage c'est pas bien! heureusement que j'ai utilisé SILKYPIX sur les bons conseils de Chewee (et puis modifier un RAW avec photoshop c'est pas possible )
j'ai juste voulu donner à la photo les mêmes tons que dans les films mais soit c'est totalement loupé soit y'a pas beaucoup de fans de 300....... bon ok c'est pas super réussi
JLP- Statues collector
- Message n°160
micky willis a écrit:ce qui est marrant aussi c'est que quand je regarde la photo je vois surtout la flèche au premier plan et le visage de Leonidas en arrière plan... alors que JLP (et d'autre) fixe son regard de suite sur l'entrejambe
Ah mais c'est le choix du cadre qui a guidé mon regard! Ne sois pas si modeste Micky,tu as parfaitement su rendre écrasante la virilité de ton bellatre musculeux en slip
- Message n°161
[quote="micky willis"=]
j'ai juste voulu donner à la photo les mêmes tons que dans les films mais soit c'est totalement loupé soit y'a pas beaucoup de fans de 300....... bon ok c'est pas super réussi [/quote]
Ben si c'est possible RAW sous photoshop
http://www.questionsphoto.com/article/221-retouches-non-destructives-avec-photoshop-cs4-le-filtre-gradue
http://www.vrmag.org/vartist/VR_industry/PHOTOSHOP_7_CAMERA_RAW_FORMAT_JPEG_2000_PLUG-IN.html
darthstitch a écrit:
j'ai juste voulu donner à la photo les mêmes tons que dans les films mais soit c'est totalement loupé soit y'a pas beaucoup de fans de 300....... bon ok c'est pas super réussi [/quote]
http://www.questionsphoto.com/article/221-retouches-non-destructives-avec-photoshop-cs4-le-filtre-gradue
http://www.vrmag.org/vartist/VR_industry/PHOTOSHOP_7_CAMERA_RAW_FORMAT_JPEG_2000_PLUG-IN.html
- Message n°162
Merci pour le lien Micky, c'est un peu trop pointu pour moi tout ça .
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°163
micky willis a écrit:merci à tous pour les commentaires, je vais essayer de faire d'autres photos... un jourJLP a écrit:Micky toi aussi tu as l'air d'aimer les gladiateurs....ta manière de lui photographier l'entrejambe comme si tu regardais sous sa jupe en serait presque obcène (mais non je ne suis pas lourd... )
Comme tu y vas mon ami !!!
On avait dit pas en public !!!
Sinon, pour la potentielle PF de Maximus, un truc comme ça, ce serait plutôt pas mal, je pense...
micky willis- Admin
- Message n°164
darthstitch a écrit:
j'ai que CS2 et pas le plug-in, l'autre est déjà très bien vu mon niveau
nanjysan a écrit:Merci pour le lien Micky, c'est un peu trop pointu pour moi tout ça .
pour moi aussi
The Green Goblin a écrit:
Sinon, pour la potentielle PF de Maximus, un truc comme ça, ce serait plutôt pas mal, je pense...
je la trouve horrible cette statue
- Message n°165
Et tes tofs sont suffisamment belles pour ne pas avoir besoin de modif
Ne change rien Dude ... :queen:
Ne change rien Dude ... :queen:
comète- Ultime collector
- Message n°166
sur la chaise c'est pas maximus...mais minimus qu'il ont fait side
presque rien, il lui manque juste 15 kg de muscle pour être crédible !!
- Message n°167
micky willis a écrit:darthstitch a écrit:
j'ai que CS2 et pas le plug-in, l'autre est déjà très bien vu mon niveau
Ben j'aime bien tes tofs, telle quelles sont,surtout celles que tu faisait dernièrement
- Message n°168
Le raw ne devrait en theorie rien d'apporter sur la qualité generale de ta photo. C'est un format non compressé avec une ligne d'entete qui donne le codage couleur, les dimensions et peut etre la table d'indexation de quantification. Donc globalement un fichier plus lourd et sans compression, contrairement à du jpeg.
micky willis- Admin
- Message n°169
comète a écrit:sur la chaise c'est pas maximus...mais minimus qu'il ont fait side
c'est pas side qui fait ça c'est un kit... j'espère qu'ils feront bien mieux!!!
darthstitch a écrit:
Ben j'aime bien tes tofs, telle quelles sont,surtout celles que tu faisait dernièrement
oui mais là j'avais envie de m'amuser
blacksad a écrit:Le raw ne devrait en theorie rien d'apporter sur la qualité generale de ta photo. C'est un format non compressé avec une ligne d'entete qui donne le codage couleur, les dimensions et peut etre la table d'indexation de quantification. Donc globalement un fichier plus lourd et sans compression, contrairement à du jpeg.
en theorie c'est vrai qu'une image en 800*600 pour mettre sur internet qu'elle soit prise en RAW ou en JPEG faut être balaise pour voir la différence... surtout que le RAW est transformé en JPEG pour être posté par contre pour envoyer sur un traceur avec un rouleau d'un mètre ça vaut peut-être plus le coup
mais en pratique ça change "tout" puisque j'ai été obligé d'utiliser un logiciel qui n'ouvre que les RAW et dont les réglages sont proches d'un APN, par exemple si la photo a été prise en ISO 100 avec le logiciel on peut changer l'ISO, c'est un exemple parmi tant d'autre et je ne compte pas révolutionner le monde de la photo juste parce que j'ai choisi le RAW à la place du JPEG
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°170
Excellent vos liens sur le RAW et photoshop
J Espère que tu vas nous montrer quelque autre photos de Léonidas
J Espère que tu vas nous montrer quelque autre photos de Léonidas
- Message n°171
comète a écrit:sur la chaise c'est pas maximus...mais minimus qu'il ont fait side
Ce n'est pas Side qui est à l'origine de cette statue...je crois que Side n'a même pas la licence d'ailleurs...
Manque du muscle et le cou est trop long, mais en attendant, c'est tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent, j'espère que Side va se lancer sur le projet un jour prochain !!!
comète- Ultime collector
- Message n°172
ok ok je mais trompé
effectivement side ayant le modele à ne pas suivre, ils seront pas excusables
effectivement side ayant le modele à ne pas suivre, ils seront pas excusables
arwen- Complétiste collector
- Message n°173
Pourrais tu me faire des photos de Soulfire: Grace les deux versions STP Monsieur? Si tu a un petit moment!!!
elektrik- Statues collector
- Message n°174
:?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
Et bien je reste sans voix! Je dis à vous Mr Willis!!! Une superbe collection avec pas mal de Moore qui me titille. Tes deux okko sont excellentes aussi.
Pour ta FS de Lady Death il faut pendre ce tdc de vendeur car c'est un sacrilége.Sinon tu as une collection de fou et tes photos sont superbes.
Si tu veux faire de la place dans tes Moore je suis preneur .
Et bien je reste sans voix! Je dis à vous Mr Willis!!! Une superbe collection avec pas mal de Moore qui me titille. Tes deux okko sont excellentes aussi.
Pour ta FS de Lady Death il faut pendre ce tdc de vendeur car c'est un sacrilége.Sinon tu as une collection de fou et tes photos sont superbes.
Si tu veux faire de la place dans tes Moore je suis preneur .
comète- Ultime collector
- Message n°175
on a deja essayé........mais barbe fleurie n'est pas pretteur