mais une comme celle ci c'est plutot bien, cependant il va te manquer l'autre
donc félicitation pour ce demi achat
C'est un comme cela que tu veux ??sonhol a écrit:j'en reviens aussi a la photo d'une collection que j'ai vu sur ce site avec un thanos bowen full aussi grand qu'un hulk (rien a voir mais BOWEN P-L-E-A-S-E sort nous un hulk de l'ere Gary Franck)
....
micky willis a écrit:merci mais je vais devoir refaire des photos parce qu'il y a eu beaucoup de vente... surtout dans les Sideshow
micky willis a écrit:on distingue très bien les bustes... beaucoup moins les couleurs peut-être...
darthstitch a écrit:micky willis a écrit:on distingue très bien les bustes... beaucoup moins les couleurs peut-être...
En effet la question se pose ?logan60 a écrit:La seule question que l'on peut se poser :
Pyro, exclu ou non ?
Bravo pour tes arrivées en tout cas.
Alors qu'est ce que c'est que ces deux bustes devant Pyro..........moi je saisle Gardien a écrit:
En plus, on peux s'en servir de quiz
Entarrid a écrit:Alors qu'est ce que c'est que ces deux bustes devant Pyro..........moi je saisle Gardien a écrit:
Ouias je sais c'etait trop facilelecondor a écrit:Entarrid a écrit:Alors qu'est ce que c'est que ces deux bustes devant Pyro..........moi je saisle Gardien a écrit:
Ce sont les 2 bustes Spider-Girl
Et si le soleil se lève on voit ça....mystique94 a écrit:pas mal le coup tes photos avec l'ombre.
bravo pour tes arrivéés.