+13
GrumpyBear
Marvel Wars
BBLACKWOLF
Bran
Jaurel
Logan
turner _for-ever
binuch
Black Cat 66000
le Gardien
darthstitch
logan60
maxkaban2
17 participants
Premium Collectibles : Magdalena
Bran- Peintre / Painter
- Message n°26
Re: Premium Collectibles : Magdalena
Encore plus belle sans la cape et la capuche, gros gros coup de coeur !!
Xoras- Rédacteur / Editor
- Message n°27
Je souhaiterais préco cette statue. J'hésite entre le site XM studio EU ou elle reviendrait à 1034 avec de l'UPS je suppose ou sur Sharpedge ou elle est à 1009. Dans l'idéal je souhaiterais assurer ma pré-préco et effectuer plusieurs paiements pour faire passer la douloureuse(y a même pas de date de préco ni de sortie...). Sharpedge a bonne réputation sur le fofo et l'autre c'est XM en direct.
Quelqu'un recommande plutôt l'un que l'autre?
Quelqu'un recommande plutôt l'un que l'autre?
GrumpyBear- Distributeurs
- Message n°28
I just know that XM Studios EU is the Official & Exclusive European Distributor. They received the statues directly from XM Studios in singapore.
micky willis- Admin
- Message n°29
Sharpedge va sûrement l'envoyer via un transporteur privé vu la taille, 2 commandes chez eux aucun problème, répond aux mails rapidement
Jamais commandé chez XM EU
Vu la date de sortie inconnue ça te laisse plusieurs mois pour économiser
Jamais commandé chez XM EU
Vu la date de sortie inconnue ça te laisse plusieurs mois pour économiser
- Message n°30
Le facteur va faire une attaque en voyant la taille de la boite
Et ouais la date inconnue c'est pas plus mal pour faire des économies et surtout pour lui trouver une place dans la maison ^^
Merci pour les avis
Et ouais la date inconnue c'est pas plus mal pour faire des économies et surtout pour lui trouver une place dans la maison ^^
Merci pour les avis
- Message n°31
XM Studios News
"Working on XM Magdalena paint app.... coming soon..."
XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook
"Working on XM Magdalena paint app.... coming soon..."
Nicobra- Minimates
- Message n°32
Très jolies photos! vivement l'intégrale...
Et la tête, et la tête... allouette
C'est quoi ces pompes? Elle chausse du 34?
Et la tête, et la tête... allouette
C'est quoi ces pompes? Elle chausse du 34?
micky willis- Admin
- Message n°33
Un petit bijou en approche mais pas facile à exposer
Xoras si tu l'as pas déjà préco il va falloir y songer rapidement
- Message n°34
De ce que l'on voit la peinture est somptueuse
- Message n°35
XM Studios News
"Today we have new WIP pictures for our coming XM Magdalena 1/4 statue. It´s still in painting progress and not done yet. We want to say thank you to the sculptor George Gerogy for an awesome work. The final display with the full color prototype will be showed at TCC - Thailand Comic Con on 21st to 23er april."
"Today we have new WIP pictures for our coming XM Magdalena 1/4 statue. It´s still in painting progress and not done yet. We want to say thank you to the sculptor George Gerogy for an awesome work. The final display with the full color prototype will be showed at TCC - Thailand Comic Con on 21st to 23er april."
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°36
Oh la vache, les visages sont vraiment beaux (et le reste aussi)
- Message n°37
Tout ça me met de bon humeur
SI si si c'est déjà fait depuis le 13 octobre chez Sharpedge, à moins qu'il me lâche sur ce coup là ça devrait être bon(j'hésite même à la préco encore sur un autre site pour être certain à 100% d'avoir un exemplaire )
Pour ce qui est de l'exposer, j'y ai déjà pensé et pas de soucis de mon côté, je ferais un truc sympa fabriqué maison
micky willis a écrit: Un petit bijou en approche mais pas facile à exposer
SI si si c'est déjà fait depuis le 13 octobre chez Sharpedge, à moins qu'il me lâche sur ce coup là ça devrait être bon(j'hésite même à la préco encore sur un autre site pour être certain à 100% d'avoir un exemplaire )
Pour ce qui est de l'exposer, j'y ai déjà pensé et pas de soucis de mon côté, je ferais un truc sympa fabriqué maison
- Message n°38
Xoras a écrit:
Alors là je suis impatient de voir le résultat
- Message n°39
Va falloir être patient parce que vue le rythme ou vont les choses ce sera pas avant très longtemps
- Message n°40
Vidéo de Koleksi Saya
- Message n°41
Pictures from Peeradon Kraikichrach - TCC 2017
- Message n°42
XM Studios News
"For over 2000 years, the Knights of Malta have trained one special woman in each generation to be the Magdalena -- the official warrior protector of the Catholic Church. Across the millennia, the Magdalenas, official warrior protectors of the Catholic Church have battled in secret, protecting humanity from the supernatural threats and evil that would tear our world apart. XM's Magdalena is up for PO this 21st July, Friday at 11 p.m (Singapore time zone). ES will be low and limited based on orders - once orders are finalized, edition size is set and never to be reproduced again."
XM Studios Facebook
New Page >>> XM Studios Europe Facebook <<< New Page
"For over 2000 years, the Knights of Malta have trained one special woman in each generation to be the Magdalena -- the official warrior protector of the Catholic Church. Across the millennia, the Magdalenas, official warrior protectors of the Catholic Church have battled in secret, protecting humanity from the supernatural threats and evil that would tear our world apart. XM's Magdalena is up for PO this 21st July, Friday at 11 p.m (Singapore time zone). ES will be low and limited based on orders - once orders are finalized, edition size is set and never to be reproduced again."
XM Studios Facebook
New Page >>> XM Studios Europe Facebook <<< New Page
- Message n°43
Mouais, pas convaincu.
On dirait un patchwork de plein de trucs qui ne collent pas ensemble. Les couleur de la statue de l'ange qui ne collent ni avec les dalles au sol du socle de Magdanela(brunes) ni avec le morceau de pilier blanc. Y a aucune harmonie là dedans.
Ou comment foutre en l'air une superbe sculpture avec un travail de peinture à côté de la plaque.
On dirait un patchwork de plein de trucs qui ne collent pas ensemble. Les couleur de la statue de l'ange qui ne collent ni avec les dalles au sol du socle de Magdanela(brunes) ni avec le morceau de pilier blanc. Y a aucune harmonie là dedans.
Ou comment foutre en l'air une superbe sculpture avec un travail de peinture à côté de la plaque.
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°44
Je ne sais pas si ça vient de la pose, mais sur certains angles on a l'impression que les jambes sont courtes par rapport au reste du corps (ça me fait penser a la PF Aragorn qui donne cette impression de jambes trop courtes aussi, mais qui en réel est fausse).
Le paint de la statue est superbe, par contre étrange oui d'avoir opté pour une teinte plus sombre pour la statue par rapport au sol et au pilier cassé, un brossage a sec plus clair serait le bienvenu pour que ça colle mieux.
Le paint de la statue est superbe, par contre étrange oui d'avoir opté pour une teinte plus sombre pour la statue par rapport au sol et au pilier cassé, un brossage a sec plus clair serait le bienvenu pour que ça colle mieux.
- Message n°45
Xoras a écrit:Mouais, pas convaincu.
J'abonde dans ton sens.
En fait, le sujet principal, Magdalena, se noie dans un background trop présent, fait d'éléments contradictoires, et effectivement mal équilibré sur le plan colorimétrique.
Que voit on .
- Un ange en train de trucider une silhouette sur un socle partiellement brisé.
- Une aile brisée au sol.
- Un bout de colonne brisée, planté là juste parce qu'il fallait mettre quelque chose sous le pied gauche de Magdalena pour assurer la pose.
Pour moi la colonne est définitivement de trop et n'a rien à faire avec la choucroute... Elle détonne par son chapiteau de style Corinthien ou Composite (avec cependant des cannelures inversées en relief) par rapport à la statue d'ange beaucoup plus sobre. De plus on a un effet marbre de la colonne vs effet pierre de la statue. Architecturalement, ces deux éléments ont forcément du mal de se situer sur le même site.
Sur la direction artistique il y a plantage.
Ensuite, s'il y a un merveilleux travail sur les détails de Magdalena, je trouve le travail sur l'anatomie pure très approximatif.
Pour moi de bas en haut :
- les bottes ne sont pas très jolies avec ces bouts tout ronds donnant un effet chaussures de chantier à bouts renforcés. A croire qu'elle a des pieds de nounours. Il eut été préférable de mieux travailler ce détail et d'affiner un peu l'extrémité des bottes.
- les cuisses et les jambes sont trop courtes.
- Les cuisses sont trop fines.
- En proportion , le tronc parait trop long et presque trop épais vu les cuisses.
- le tronc est trop bombé vers l'avant - visible sur les profils, donnant ainsi l'impression d'une Magdalena dodue 100% pur beurre. Il eut été préférable de creuser un peu l'abdomen.
- je trouve les seins un peu planté trop haut, à moins que les épaules ne soient un peu tombantes, je n'arrive pas à me décider.
- on a l'impression que la tête est légèrement trop en arrière.. sûrement lié au tronc trop convexe vers l'avant qui déséquilibre l'axe longitudinal.
- il y a sur certains clichés un déséquilibre de proportions entre tête et cou.
Le tout donne une Magdalena qui manque de grâce. Bien dommage que ce que j'estime être des lacunes viennent gâcher l'excellent travail effectué sur les détails.
On peut rajouter une expression faciale manquant de conviction. Il s'agit là d'un point faible récurrent des visages féminins chez XM.
Pour moi, eut égard le tarif annoncé, le travail n'est pas à la hauteur. J'ai l'impression qu'on essaie de nous servir une excellente fleur de sel de guérande sur un pauvre bloc de foie gras. Désolé mais pour moi, ça ne passe pas.
Je crains que ma critique ne soit t(r)op vache*.
* = C'était pour la note humour vachard.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
- Message n°46
Saturday Knight Surfer, tu m'as achevé
Mais c'est tellement vrai ce que tu dis
J'aimerais bien avoir plus de photos et de meilleure qualité pour déjà voir la totalité de la statue, c'est à dire Maguie, l'ange et le truc qui se fait démonter la tronche.
Mais c'est tellement vrai ce que tu dis
J'aimerais bien avoir plus de photos et de meilleure qualité pour déjà voir la totalité de la statue, c'est à dire Maguie, l'ange et le truc qui se fait démonter la tronche.
le Gardien- Admin
- Message n°47
Idem pour les bottes et du fait que implantation de la tête pas a la bonne échelle déséquilibre complètement la statue une fois peinte .
Dommage car beaucoup de super travail sur les matières et les textures , mais un final bancal avec toujours ces socles qui vampirise les personnages chez XM . ( Comme ça les problèmes anatomiques sont éclipsés dans la vue globale)
Dommage car beaucoup de super travail sur les matières et les textures , mais un final bancal avec toujours ces socles qui vampirise les personnages chez XM . ( Comme ça les problèmes anatomiques sont éclipsés dans la vue globale)
- Message n°48
... j'adore.. certes des imperfections comme vous le relevez les copains, mis à part le socle en bi couleur non justifié
Pour le reste, je la kiffe toujours autant, je trouve que ces qualités couvrent les imperfections.. après quand on flashe c'est jamais facile d'être objectif, c'est comme avec les filles
Pour le reste, je la kiffe toujours autant, je trouve que ces qualités couvrent les imperfections.. après quand on flashe c'est jamais facile d'être objectif, c'est comme avec les filles
- Message n°49
Pour moi il y a beaucoup trop de choses qui ne vont pas, je laisse tomber l'affaire, tant pis, de toute façon ils vont les vendre comme des petits pains leurs statues
Reste à voir s'ils feront mieux avec la Lady Sif, ils ont tout intérêt à bien bosser leur sujet et pondre quelque chose de très cohérent sur le sujet.
Reste à voir s'ils feront mieux avec la Lady Sif, ils ont tout intérêt à bien bosser leur sujet et pondre quelque chose de très cohérent sur le sujet.
micky willis- Admin
- Message n°50
Saturday Knight Surfer a écrit:
On peut rajouter une expression faciale manquant de conviction. Il s'agit là d'un point faible récurrent des visages féminins chez XM.
Pour une fois ça leur rend service (à moitié...)
Le personnage est parfois représenté avec ce regard un peu perdu, mélancolique... en train d'apercevoir Dieu... (appelée version "lapin éclairé par des feux de voiture" par certains ), on va dire que la version capuche est une bonne représentation du comics, on oublie les cheveux "racines d'arbre" et la capuche qui flotte alors que c'est le même tissu que la cape
Mais comme il y a une autre tête on va avoir droit à une version un peu plus "guerrière", c'est quand même l'arme du Vatican ambiance Croisades et tout le tralala...........perdu! Juste la même tête sans capuche (qui a disparu ) c'est limite indécent de vendre une statue avec 2 têtes comme ça!
j'y ai longtemps cru, le personnage a des origines bibliques, mais le miracle n'a pas eu lieu
Je vais faire comme toi Xoras et reporter mon budget sur Lady Sif... en espérant un autre niveau!
PS: vu les retours je pense qu'ils vont au moins changer la couleur de la statue, celle qui prend plus de place que le personnage